Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes du maroc suite à la fermeture par l'algérie de son espace aérien à la royale air maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tenebre qui parle de ibliss, alors qu'on a en face des shirkistes, oh wake up les caincains restez sur vos forums il n'y a aucune haine ici, juste bzeff h24 à nous sortir des articles de pacotilles rien d'instructif les caincains

    allez libérerez vos mamans qui font les mulets en espagne allez libérez zefzafi hada maken, wallah la zriba n'a aucune importance pour nous c'est vous qui vivez chez nous qui squattez nos forums

    Commentaire


    • #47
      pour 200km de plus tu ne perds pas de rentabilité....la RAM est entrain de travailler avec oneworld pour plus de connectivité et toi t'es entrain d'attendre sa faillite:
      tu essaies de minimiser les dégats, je te comprends, mais il ne faut pas trop rêver! 200 kms x 15( sans parler des vols pour l'etat sioniste) ça fait mal, tu oublies les taxes supplementaires à payer et les pertes de la clientèle. Tout cela plaide plutôt pour une faillite inéluctable contrairement a tes assurances!

      Commentaire


      • #48
        @-Tenebre
        Certains commencent à pleurnicher! Et accusent les autres de haine!!
        Ce n'est pas de la haine, c un debat tout ce qu'il y a de plus correct, ni insulte, ni indecence, ni depassements quelconque. On parle de pertes d'une compagnie aerienne soumise à un embargo de passage, et vous vous refusez de l'admettre, voilà tout! Vous nagez à contre courant!
        Restons ds le sujet !
        Dernière modification par Ismail, 10 octobre 2021, 19h15.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ismail
          tu essaies de minimiser les dégats, je te comprends, mais il ne faut pas trop rêver! 200 kms x 15
          mouhaha, sa c'est du calcul mathématique !! donc la RAM a 3000 Km de détour à faire !!

          Tout cela plaide plutôt pour une faillite inéluctable contrairement a tes assurances!
          toi tu es en retard d'un siecle !
          contrairement a chez toi où le ciel DZ est verrouillé et où c'est Air Algerie qui détient le monopole, ici il y a l'open sky avec des compagnies aérienne qui font des reductions jusqu'a 30 euro le billet pour les vols depuis le Maroc vers l'Europe !
          et pourtant malgré cette concurrence monstrueuse, la RAM est toujours là malgré que les compagnies low cost offrent des billets presque gratos, sinon elle aurait fait faillitte depuis bien longtemps !


          Dernière modification par tenebre, 10 octobre 2021, 19h26.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par az99
            tenebre qui parle de ibliss, alors qu'on a en face des shirkistes, oh wake up les caincains restez sur vos forums il n'y a aucune haine ici, juste bzeff h24 à nous sortir des articles de pacotilles rien d'instructif les caincains

            allez libérerez vos mamans qui font les mulets en espagne allez libérez zefzafi hada maken, wallah la zriba n'a aucune importance pour nous c'est vous qui vivez chez nous qui squattez nos forums
            j'y peux rien az99, ce forum est tellement conviviale, je l'adore
            sa fait 15 ans que je suis sur ce forum, je parle sérieux
            Envoyé par ismail
            @-Tenebre
            Certains commencent à pleurnicher! Et accusent les autres de haine!!
            Ce n'est pas de la haine, c un debat tout ce qu'il y a de plus correct, ni insulte, ni indecence, ni depassements quelconque. On parle de pertes d'une compagnie aerienne soumise à un embargo de passage, et vous vous refusez de l'admettre, voilà tout! Vous nagez à contre courant!
            Restons ds le sujet !
            un embargo rien que sa !!
            oui, comme on refuse d'admettre aussi que d'ici fin octobre , on va tous crever de froid car l'Algérie va nous couper le gaz pour nos chauffages !!

            Commentaire


            • #51
              @-tenebre

              Je ne voulais pas parler du post octobre, hors sujet ici, mais ce sera 10 fois pire que l'embargo aerien!
              Il y a aussi d'autres cartes plus coercitives non encore utilisées!

              Commentaire


              • #52
                tenebre mais non khoya teno, c'est juste la doubaberie officiel qui reçoit les moqueries des internautes marocains, les peuples ont d'autres chats à fouetter....


                Il faut leur expliquer que OneWorld Alliance n'est pas le dernier film Marvel...

                La RAM quant à elle est très loin devant. Y a pas photo...

                Que ce soit en marché, en prix, en offre, ou en service:

                ils peuvent vivre dans leurs khortis toute leurs vies,,,,,,c'est juste pour celui qui pensent que fermer l'espace aérien (200km de plus), va faire couler une boite.....

                ils ont pensé faire couler l'Oriental du Maroc, ils ont eu de l’infrastructure à la place, l'Agropôle de Madagh , Saidia (oui c'est pas top), Nador med, MArchica, et la cerise sur le gâteau, l'industrie Auto qui commence à Oujda....Aptiv ex-Deplhy n'est que le début avec ses 3500 postes direct....



                Commentaire


                • #53
                  Je ne voulais pas parler du post octobre, hors sujet ici, mais ce sera 10 fois pire que l'embargo aerien!
                  Il y a aussi d'autres cartes plus coercitives non encore utilisées!

                  Commentaire


                  • #54
                    ah oui c'est un abonnement à vie que vous avez pris sur ce forum mais vous nous privez de sujets internes et c'est là que vous manquez d'éducation, moi je n'irai jamais sur un forum marocain ou squatter vos chaines ou lire votre presse

                    vous etes au mm stade que lazerbaidjan

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne voulais pas parler du post octobre, hors sujet ici, mais ce sera 10 fois pire que l'embargo aerien!
                      Il y a aussi d'autres cartes plus coercitives non encore utilisées!
                      le cas du liban sera celui du maroc, le blackout!
                      https://www.bfmtv.com/international/...110100039.html


                      Dernière modification par Ismail, 10 octobre 2021, 22h47.

                      Commentaire


                      • #56
                        l'Hyper-inflation c'est votre cas....

                        Commentaire


                        • #57
                          Pas de souci de ce côté, on est habitué!
                          Pense plutôt à l'hiver!
                          Retour aux pertes de la ram, il y a ou non pertes ? Si oui, comment la ram va t elle s'en sortir? Voilà la vraie question!

                          Commentaire


                          • #58
                            Pertes du maroc suite à la fermeture par l'algérie de son espace aérien à la royale air maroc
                            Qu'est ce que ça peut vous f..tre. Pour la RAM c'est du pipi de chat. La junte des boualas veut trouver n'importe quoi pour montrer qu'elle a fait du mal au Maroc. Celui ci fier et noble ignore ces voyous et ne leur réponds jamais. Une vieille nation n'insulte jamais l'avenir. Pas les cafards qui prennent en otage le peuple algérien depuis 62.

                            Commentaire


                            • #59

                              Retour aux pertes de la ram, il y a ou non pertes ?
                              Yes j'ai entendu parler de quelques 1200 milliards de dollars...

                              Commentaire


                              • #60
                                Pas de souci de ce côté, on est habitué!
                                pas du tout....

                                Pense plutôt à l'hiver!
                                il a quoi l'hiver?

                                Retour aux pertes de la ram, il y a ou non pertes ? Si oui, comment la ram va t elle s'en sortir? Voilà la vraie question!

                                je te l'ai déjà dit, les 200km tu les divises sur le nombres des sièges plus le nombre de kilo en cargo et tu augmentes les prix, je te laisse faire le calcul,

                                un début:

                                Alors bien sûr tout cela dépend du remplissage de l’avion mais un 747 consomme aux alentours de 3,1l/100km/passager et un A380 2,9l. Plus récent, l’A350 consomme lui 2,5l.

                                Pour comprendre les progrès effectués à chaque génération d’appareils, la différence entre un 350 et un A380 peut n’être « que » de 0,4l/100km/passager mais si on multiplie par 300 passagers ce sont 12 000 litres de consommation en moins sur un vol de 10 000 km ! Imaginez ce que cela donne sur la durée de vie d’un appareil !

                                pour le prix du kérosène:


                                https://fr.globalpetrolprices.com/kerosene_prices/


                                tu comprends un peux mtn que ce que la junte a fait est juste du pipi de chat....


                                gualleh la faillite de la RAM grace ou à cause de l'Algérie....

                                tbahdil....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X