Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes du maroc suite à la fermeture par l'algérie de son espace aérien à la royale air maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @-oumbar
    Tu n'est qu'un menteur. Qui a dit que la ram a pu supporter 400 millions $ de pertes?
    ce sont
    Tes propres paroles si je ne me trompe pas!
    #103
    14 octobre 2021, 13h00
    ismail

    tu veux nous faire croire que la ram se souciera de tes 5 millions de dollars alors qu'elle a fait une perte de presque 400 millions dollars en 2020
    ..........
    explique nous la difference entre perdre 400 millions et perdre 405 millions.
    ]Non mr elle n'a pas pu les supporter. Il a fallu l'intervention des actionnaires dont l'etat, il a fallu faire une operation de departs volotaires, il a fallu contracter des dettes .....et tout un plan de redressement
    en tout cas c ce que tu voulais dire, sinon pourquoi poser une telle question?

    Commentaire


    • We we .menteur

      On pose des question pour avoir une reponse pas pour dire qlq chose.

      Je comprends maintenant pourquoi tu n'y repondais pas petit menteur

      La façon avec laquelle tu recolles mes textes dans l'ordre qui t'arrange prouve que tu es un menteur faussoyeur
      Dernière modification par oumbar, 16 octobre 2021, 14h05.

      Commentaire


      • Maintenant, que tu es à court d'arguments, tu recours aux insultes!
        Rien d'étonnant venant de la rive ouest! Hacha li maysthalhach!

        Commentaire


        • Desolé ne le prends pas comme insule . C rst juste que je ne trouve pas de mot pour decrire un menteur.

          Ours ou table ne colleraient pas

          Commentaire


          • No mind! J'airai aimé des arguments pour poursuivre le débat,

            Commentaire


            • Les amis, il faut se réveiller:

              ni la fermeture de l'espace aerien algerien,
              ni l'arret du gazoduc,
              ni le renvoi des societes marocaines en Algerie,
              ni la diplomatie des valises,
              ni les accusations risibles contre le Maroc,
              ni la promotion de la marocophobie,
              ni les attaques contre l'institution monarchique
              etc..

              ... ne changeront absolument rien à la dynamique qui est déjà enclenchée pour le Maroc. Le pays poursuivra son developpement à pas forcés, parce qu'il n'a pas le choix et parce qu'on est dans un monde ou tu marches ou tu crèves...

              Donc un conseil à nos amis qui sont obsédés par lmarrouuuuuuk :

              Chemmar 3la dra3ek et vas travailler to pays, avant que tu ne le perdes tout simplement et que tu retrouves avec Erdogan qui tient les rennes à Alger, Putin comme propriétaire des puits de pétrole et la Chine qui détient les ports.

              Pour le moment, le monde ricane de cette junte aux commandes du pays. Les algériens doivent se bouger et faire en sorte que ces rires ne se transforment pas en larmes.

              A bon entendeur...
              Dernière modification par ayoub7, 16 octobre 2021, 18h30.

              Commentaire


              • Ismail

                tu veux qu'on apporte des arguments qui soutiennet ta these sur la faillite de la ram?

                le monde à l'envers

                Commentaire


                • Pas la faillite, mais des pertes qui a la longue deviendraient encombrantes, voire un boulet à trainer pour une compagnie qui sort a peine d'une année voire deux avec zero benefice!

                  Commentaire


                  • Ayoub
                    tu essaies de te consoler, c bien, mais la realité est toute autre! L'avenir n'est pas rassurant crois moi. Pour un pays importateur d'energie, c un handicap majeure a surmonter, pour le cas du maroc , je suis pessimiste.

                    Commentaire


                    • salam shalom

                      en attendant chauffez vous bien les caincains, ca commence à se chiffrer les pertes RAM Pipeline....

                      Commentaire


                      • Ismail

                        c'est tes propos ça?


                        Coup très très dur pour la ram, je ne serais pas surpris si d'ici qlqs temps elle va declarer faillite!
                        et puis ça


                        Pas la faillite, mais des pertes qui a la longue deviendraient encombrantes, voire un boulet à trainer pour une compagnie qui sort a peine d'une année voire deux avec zero benefice!
                        J'attends tes acrobaties

                        Commentaire


                        • Ténèbres


                          je ne sais pas si tu parlais du président, ou s'est moi qui aie l'esprit tordu !!
                          c'est bien toi

                          Commentaire


                          • Coup très très dur pour la ram, je ne serais pas surpris si d'ici qlqs temps elle va declarer faillite!
                            et puis ça

                            Pas la faillite, mais des pertes qui a la longue deviendraient encombrantes, voire un boulet à trainer pour une compagnie qui sort a peine d'une année voire deux avec zero benefice!
                            oui, je l'ai dit, mais suite aux opinions de qlq ayyacha qui niaient toute perte! Tu vois point d'acrobaties! Déçu sans doute!
                            Dernière modification par Ismail, 16 octobre 2021, 20h21.

                            Commentaire


                            • Mais elle est parfaite ton acrobatie, je reconnais ton humilité


                              Commentaire


                              • @-azz99
                                en attendant chauffez vous bien les caincains, ca commence à se chiffrer les pertes RAM Pipeline....
                                ce n'est que le début! attendons apres le 31 octobre et qlqs semaines plus tard pour voir le vrai visage du maroc sans compter que l'algerie pourrait aussi couper même l'electricité pour certaines regions de l'oriental!
                                Affaire à suivre, j'y reviendrais!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X