Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes du maroc suite à la fermeture par l'algérie de son espace aérien à la royale air maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes du maroc suite à la fermeture par l'algérie de son espace aérien à la royale air maroc


  • #2
    On aimerait entendre ça de la bouche d'un expert marocain et non d'un cachiro-khobziste algérien autoproclamé expert.

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien la fin de sa demonstration. On dirait qu'ils ont tous un petit tebboune en eux

      Commentaire


      • #4
        shalom

        en tout cas les marocains doivent comprendre qu'ils ont perdu de l'argent, qu'il faudra compenser par des prêts HADA MAKEN

        juste gardez votre calme svp

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            50/60% de post vol en plus pour les avions marocains énormes !!!

            les mokokos nous disait c'est rien petit détour bababa

            Commentaire


            • #7
              Il y a des routes précise pour les avions ont ne fait pas ce que l'on veut cela oblige d'énormes détournements pour les emprunté jusqu'à destination

              Commentaire


              • #8
                A ce propos cette situation procure un énorme pouvoir de nuisances de l'Espagne sur le Maroc.
                Explications: pour pénétrer la méditerranée qui mène aux destinations Européennes ou de l'Orient, le passage par l'espace aérien espagnol est désormais obligatoire.
                Dernière modification par hmida, 09 octobre 2021, 07h37.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  les mokokos nous disait c'est rien petit détour bababa
                  plusieurs vols sur istanbul, riadh...etc par la ram ne sont plus rentables pour cause de hausses des charges pour ne pas dire de pertes colossales, les compagnies etrangères desservant ces lignes se frottent les mains! Je viens de voir certains vols on n'y trouve que des compagnies etrangères.
                  Gallek seulement un petit détour!
                  Coup très très dur pour la ram, je ne serais pas surpris si d'ici qlqs temps elle va declarer faillite!
                  Dernière modification par Ismail, 09 octobre 2021, 13h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    On dirait qu'ils ont tous un petit tebboune en eux
                    *
                    je ne sais pas si tu parlais du président, ou s'est moi qui aie l'esprit tordu !!

                    Commentaire


                    • #11
                      9:53
                      il se félicité de l'augmentation des taxes de survol pour la RAM
                      Mais il oubli de dire que la RAM va en fait payer les français et espagnols au lieu des autorités algériennes

                      Pathétique
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #12
                        Coup très très dur pour la ram, je ne serais pas surpris si d'ici qlqs temps elle va declarer faillite!

                        tu fumes quoi au juste???

                        Commentaire


                        • #13
                          shalom

                          il n'y pas tous les vols je pense mais ca en fait un paquet qd mm déjà





                          Dernière modification par az99, 09 octobre 2021, 15h57.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un sain d'esprit calculerait ses gains à lui et pas les pertes des autres

                            Commentaire


                            • #15
                              La débilité mentale de ces soit disant experts est non seulement une réalité, mais une nécessité. Le cachir n'est pas gratuit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X