Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exemple sur le retour de la diaspora en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la réalité est tout autre, beaucoup d'Algériens ne cherchent qu'à partir
    0,01% tous des jeunes qui rêvent erronément d'un avenir meilleur que ds leur pays. Ceci est un autre sujet, que je ne vais pas debattre avec toi ici. Mais, en contre partie, il y a des Algériens qui rentrent au pays, et moi j'en fait partie figure toi! Pourquoi nier cela?

    même tout les pays ne veulent plus traiter avec l'Algérie en dehors de la Chine la Turquie et la Russie regarde comment le pays leur a offert tout pour venir
    en es tu si sûr? Même en supposant que tu dis vrai, cela n'empêche pas les Algériens de rentrer ds leur pays, bien au contraire cela les incitent encore plus pour ceux qui aiment vraiment leur pays!
    bientôt les Algériens demanderont la nationalité de n'importe quel pays au monde Mali Maroc Mauritanie Sénégal
    qu'ils le fassent donc! Ils ne trouveront jamais un pays comme l'algérie!
    Pour la petite histoire, j'ai rejeté la nationalité de deux pays, le canada et l'arabie saoudite du temps où j'ai vecu à l'etranger pendant 17 ans!

    Commentaire


    • #17
      Ismail

      mon cher c'est grave ce qui se passe en Algérie mon cher

      c'est très grave les mensonges c'est très grave de ne pas être humble c'est grave l'hypocresie c'est grave l'humiliation c'est grave de voir des jeunes sans espoir
      c'est grave de voir ceux d'hier dire qu'ils vont resoudre les problème de l'Algérie alors qu'ils sont incompétent voire null

      Je te souhaite plus de compassion avec l'Algérie qui souffre réellement
      Dernière modification par Aloha, 12 octobre 2021, 14h41.

      Commentaire


      • #18
        qu'ils le fassent donc! Ils ne trouveront jamais un pays comme l'algérie!
        ça c'est tout à fait vrai. C'est juste dommage que ce ne soit pas dans le sens escompté ........ مولاي ya خصم
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Le régime algérien voit en la diaspora algérienne un danger vital.

          Des profils algériens qui viendraient chercher à faire bouger les choses avec un Chengriha et un Tebboune aux commandes?

          Ce serait se tirer une balle dans le pied pour la mafia...

          Et quand on voit comment ce régime les traite, on comprend mieux :

          Dernière modification par ayoub7, 12 octobre 2021, 16h36.

          Commentaire


          • #20
            Cela n'empêche pas l'autre.

            Commentaire


            • #21
              Code HTML:
              sans eau depuis 27 jours
              t'as contacter la seal? Au moins
              si non tu peux demenager

              Commentaire


              • #22
                Aloha

                Personnellement, je pense que tu perds ton temps à rester dans un pays qui ne te respecte pas, au niveau le plus élémentaire du sens.

                Si j'étais toi, je déménagerais dans une contrée qui respecte ses habitants.

                Commentaire


                • #23
                  Le maroc par exemple! Mdrrrrrrrrrrr!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir ayoub7

                    oui mon ami j'aurais essayé mais ma santé est entrain de prendre un coup ici
                    j'ai tout accepté vivre comme tout le monde et donner un exemple, de me battre aussi comme tout le monde,
                    donner le maximum de moi même mais c'est un peu en vain

                    le pays a d'autres priorités hélas que de se construire

                    on discutera inchallah et je donnerai ce que je peux encore donner ailleurs

                    Commentaire


                    • #25
                      Le maroc par exemple! Mdrrrrrrrrrrr!
                      Et pourquoi pas ?

                      Au Maroc au moins, il aura de l'eau 24/7/365 et surtout il aura le salaire qu'il mérite au lieu des misérables 450 euros que lui verse l'état algérien.

                      Au Maroc, 450 euros c'est le salaire qu'on donne aux jeunes licenciés (Bac+3) qui travaillent dans les centres d'appel.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui hakimcasa et même si je serais ailleurs inchallah je pourrais aussi certaines choses pour le Maroc les deux peuple sont si proches
                        l'important est la dynamique positive peu importe où
                        et au Maroc ils l'ont compris depuis longtemps ... certes ce n'est pas encore l’Amérique mais ils ont crée un cercle si vertueux que ils y arriveront c'est sur et clair enfin les simples pourront améliorer leur vies et ainsi rêver tout en apportant le meilleur d'eux même
                        il faut aussi maîtriser les naissances pour y arriver plus vite

                        c'est ça qui va faire du Maroc un pays où il fera bon de vivre pour toutes et tous inchallah

                        c'est la dynamique positive qui est le fer de lance

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          pourquoi je n'arrive pas comprendre ce que tu écris aloha c'est quoi ton propos en fait, t'as été vacciné ???

                          Commentaire


                          • #28

                            Le maroc par exemple! Mdrrrrrrrrrrr!
                            Mrahba bih, il ne sera ni le premier ni le dernier. Le Maroc est un pays universaliste qui respecte toute personne et la considère comme chez elle..

                            Il ne souffrira clairement pas de ces problèmes de niveau 1 de la pyramide de Maslow.
                            Dernière modification par ayoub7, 14 octobre 2021, 02h00.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le maroc est la norvège!
                              Je comprends mal maintenant les fuites à la nage de toute une population vers l'espagne !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est tout de même incroyable de lire certains commentaires !! Comment peut-on avoir les pieds dans la demer et continuer à faire le coq ?? Comme si de rien n'était !!

                                Ce n'est pas en critiquant à tout va tout ce qui se fait de bien ailleurs qu'on améliorera son propre sort. Only in Algeria !!!
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X