Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'exportation vers la Mauritanie et le Sénégal: "Nous ne renoncerons pas à l'Afrique !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Qui a dit 24 heures?

    Commentaire


    • #47
      Lors de ce premier voyage, des matériaux de construction de fabrication locale ont été transportés à bord du navire «Imedghassen» appartenant à la société algérienne «GMA»
      «Imedghassen» est bloqué à Sète depuis le 9 novembre à cause d'un différend avec Anisfer Lines.

      Le tribunal judiciaire maritime de Montpellier a condamné la société algérienne «GMA» à une indemnité de 23,86 millions de dollars ou à une saisie définitive du navire.

      Commentaire


      • #48
        Et alors?

        Commentaire


        • #49
          Et alors, rien. C'est juste pour te mettre au courant pour que tu sois à jour, parce que souvent, tu ne l'es pas et tu affirmes des choses totalement fausses.

          Commentaire


          • #50
            Tiens, puisque tu es là, je vais répondre à tes dernières inepties:

            (Ce n'est pas dans mes habitudes de taper sur les pauvres que ce soit au Maroc en Algérie mais c'est une réponse au mépris que tu as montré envers les marocains qui bossent comme vendeurs, boucher ou coiffeur.)


            Envoyé par Ismail
            oui, mes compatriotes ont les moyens de payer leurs factures. Mes compatriotes ne pleurnichent pas ds les rues pour cause de factures d'electricité et de chereté de la vie
            Non monsieur. Ils n'en ont pas les moyens (la preuve ils ne les paient pas). Et ils pleurnichent ! Si tu ne me crois pas, j'ai plein de vidéos qui le prouvent.

            Tu ignores ou tu feins d'ignorer (mais tu n'es pas le seul) que la pauvreté gagne de plus en plus de terrain en Algérie, que le nombre d'algériens qui vivent dans la précarité se chiffrent maintenant en millions et que leur situation va empirer après la suppression des subventions. L'Algérie, état providence c'est fini depuis la fin des années 80 ! Mais beaucoup ici continuent de mentir et à se mentir à eux-même.

            Autre chose, est-ce que tu sais que tes compatriotes, non seulement ils ne paient leurs factures de gaz et d'électricité, mais que 70% de ceux qui ont bénéficié d'un logement social ne paient pas leurs loyers, pourtant symboliques (700 à 1200 dinars par mois) ? Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Tebboune.

            Une dernière chose que probablement tu ignores, est-ce que tu sais que malgré tous les mensonges que vous nous racontez ici, il existe toujours des bidonvilles en Algérie ? Et à Alger même, la capitale ?



            Commentaire


            • #51
              Et alors, rien. C'est juste pour te mettre au courant pour que tu sois à jour, parce que souvent, tu ne l'es pas et tu affirmes des choses totalement fausses.
              quelles sont donc ces choses totalement fausses?

              Commentaire


              • #52
                Il y en a tellement ! Je n'ai pas le temps de toutes te les énumérer. Mais ce n'est pas ta faute, c'est la faute aux sources auxquelles tu te réfères et qui sont des propagandistes du régime (l'aps entre autres).

                Commentaire


                • #53
                  Non monsieur. Ils n'en ont pas les moyens (la preuve ils ne les paient pas). Et ils pleurnichent ! Si tu ne me crois pas, j'ai plein de vidéos qui le prouvent.
                  je t'ai repondu que les mauvais payeurs sont pour la plupart des entreprises publiques, hopitaux, municipalités, lycées .....etc. Pour les citoyens algeriens je t'assure que meme s'il y a qlqs uns qui ne paient pas leurs factures, exception qui confirme la regle, ils ne le font pas parce qu'ils ne peuvent pas le faire, comme au maroc, mais par pure effraction volontaire, car sache que les factures d'electricité sont parmi les moins chères au monde comme je l'ai déjà souligné et les factures sont trimestrielles. Pour les videos tu peux en publier comme tu veux, ça ne change rien à la donne. Je peux publier 10 fois plus de videos sur la misere des marocains que toi ds ce petit jeux!

                  Tu ignores ou tu feins d'ignorer (mais tu n'es pas le seul) que la pauvreté gagne de plus en plus de terrain en Algérie, que le nombre d'algériens qui vivent dans la précarité se chiffrent maintenant en millions et que leur situation va empirer après la suppression des subventions. L'Algérie, état providence c'est fini depuis la fin des années 80 ! Mais beaucoup ici continuent de mentir et à se mentir à eux-même.
                  rien de tout cela, même si la pauvreté gagne du terrain un peu partout ds le monde, elle est doublement plus importante au maroc qu'en algerie.

                  Autre chose, est-ce que tu sais que tes compatriotes, non seulement ils ne paient leurs factures de gaz et d'électricité, mais que 70% de ceux qui ont bénéficié d'un logement social ne paient pas leurs loyers, pourtant symboliques (700 à 1200 dinars par mois) ? Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Tebboune.
                  meme reponse que precedemment, ce sont des mauvais payeurs par effraction compte tenu de la complaisance de l'etat, et non pas pour cause de pauvreté comme au maroc!

                  Une dernière chose que probablement tu ignores, est-ce que tu sais que malgré tous les mensonges que vous nous racontez ici, il existe toujours des bidonvilles en Algérie ? Et à Alger même, la capitale ?
                  Personne n'a dit le contraire! Mais les bidons villes en algerie sont en voie d'être erradiqués definitivement, vu les moyens mis en place et les nombreux programmes de construction des logements sociaux à travers tous le pays, contrairement au maroc , ces bidon villes ne font que se developper aux peripheriques des grandes agglomeration avec une absence totale de programmes de logements sociaux. Tu vois donc la difference entre les mauvais payeurs algeriens et ceux de ton pays!
                  Dernière modification par Ismail, 22 novembre 2021, 15h50.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour les citoyens algeriens je t'assure que meme s'il y a qlqs uns qui ne paient pas leurs factures, exception qui confirme la regle, ils ne le font pas parce qu'ils ne peuvent pas le faire, comme au maroc, mais par pure effraction volontaire
                    Ben voyons !

                    Les marocains ne paient par leurs factures d’électricité parce qu'ils ne peuvent pas mais les algériens ne paient pas leur loyer et leurs factures de gaz et d’électricité par pure effraction volontaire.

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, les uns pleurnichent veritablement pour cause de misere, les autres trichent tout bonnement car ils peuvent les payer sans problemes vu leur niveau de vie nettement supérieur à ceux de la rive ouest!

                      Commentaire


                      • #56
                        Hakim
                        tu veux que je te poste une video où un responsable d'un de vos partis atteste que les 2/3 des marocains vivent sous le seuil de la pauvreté

                        Commentaire


                        • #57
                          Libre à toi de te nourrir de mensonges.

                          Cachez moi cette misère que je ne saurais voir aurait dit Tartuffe.

                          Commentaire


                          • #58
                            tu veux que je te poste une video où un responsable d'un de vos partis atteste que les 2/3 des marocains vivent sous le seuil de la pauvreté
                            Mais tu peux citer ce que tu veux. Je n'ai jamais nié qu'il y a des pauvres au Maroc !!!!!

                            C'est toi qui est dans le déni le plus total. Et pas que toi ! La misère est un tabou en Algérie. On n'en parle pas. On la cache parce qu'on en a honte dans un pays grand producteur d'hydrocarbures.



                            ps: moi je peux te citer les rapports de Ligue algérienne pour la défense des droits de l'homme sur la pauvreté en Algérie, ça pèse plus que le blabla d'un responsable d'un parti politique.

                            Commentaire


                            • #59
                              hakimcasa
                              Tu perds ton temps avec un énergumène de trés mauvaise foi qui son rôle sur ce forum est de distiller des mensonges de propagande... On croirait limite qu'il est payé pour.

                              On l'a plusieurs fois démasqué sur ce forum en train de manipuler des textes changeant des titres, coupant des paragraphes..etc Au mieux il est payé pour ce travail minable qu'il fait, au pire il est sérieusement touché au mental.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon ils sont où ces camions finalement?
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X