Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une start up algérienne veut conquérir le monde avec son app Punchword

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une start up algérienne veut conquérir le monde avec son app Punchword

    (Agence Ecofin) - La nouvelle application gratuite Punchword commence à se faire remarquer sur les stores Google et Apple en Algérie et au Maghreb. L’idée est simple : associer vos images à des citations ou à des formules qui leur donnent du sens.

    Développée par le studio algérien Bucephal Venture, l’application fait son chemin en Algérie, et ses promoteurs voient désormais plus grand : le Maghreb, l’Afrique, l’Europe et pourquoi pas le monde…

    L’app permet de créer ses « punchwords » mais également de les partager avec les autres amateurs de bon mots, avec lesquels il est également possible de discuter.

    Les utilisateurs y trouvent des citations de grands auteurs, d’artistes, d’hommes d’affaires, des proverbes africains ou encore arabes. Le tout disponibles en trois langues : français, anglais et arabe.

    « En Afrique nous avons non seulement une grande tradition de transmission orale, mais également beaucoup de respect pour l’expérience des anciens et les adages populaires qui permettent d’éviter les erreurs de la vie » expliquent les responsable de Bucephal Venture.



    Agence Ecofin
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    L’application mobile Punchword, lancée en 2020 par le Studio Bucephal Venture, compte déjà plus de 100.000 utilisateurs

    Sa campagne de promotion devrait lui permettre de décoller. La startup fait communiquer des influenceurs et influenceuses mais aussi des people suivis aussi bien en Algérie qu’en Europe

    La femme de Riyad Mahrez, le mannequin britannique Taylor Ward vante l'application algérienne Punchword

    Dernière modification par icosium, 11 janvier 2022, 19h13.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      c'est une belle idée je trouve.

      Commentaire


      • #4
        Idée simple, efficace et dans l'air du temps. Il lui faut un petit truc en plus pour décoller je pense, car les gens qui savent éditer une image peuvent le faire facilement sans l'application (même si le marché potentiel reste très grand quand même avec les autres, notamment nos oncles chiants). Une intégration facile avec les réseaux sociaux en place pourrait être le truc en plus.

        Hop, un petit téléchargement pour soutenir.


        Edit : L'intégration avec les réseaux sociaux est déjà là, le Front End est agréable, mais beaucoup de commentaires se plaignent des bugs, il leur reste surtout le Back End à travailler.
        Dernière modification par sasori149, 12 janvier 2022, 14h55.

        Commentaire

        Chargement...
        X