Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les industriels doivent se réveiller"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc tu m'excuseras effectivement de préférer ça :

    Chacun ses goûts, et chacun ses élites...

    Commentaire


    • #17
      Wallah je le dis sincèrement, comment voulez-vous faire une discussion en comparant MHA avec... ça :
      Je compare ton gourou à personne je te traduis dans un langage terre à terre ce qui dit de sa propre bouche dans cette vidéo à zek !
      Dernière modification par pioto, 14 janvier 2022, 11h07.

      Commentaire


      • #18
        Oui oui, j'ai lu et j'ai compris que tu n'es pas très content de ce que tu as entendu...

        Mais je ne comprends pas en quoi ça me concerne...

        MHA est de loin le meilleur ministre de l'industrie que le Maroc ait eu et a pu réaliser durant ce mandat ce qu'aucun autre n'a fait dans son poste. Comme Bourita dans la diplomatie d'ailleurs...

        MHA n'a pas besoin de toi ou de moi pour dresser son bilan, les chiffres sont clairs et les centaines de milliers d'emplois qui vont avec aussi.

        Des chiffres en "FRAC" en plus...
        Dernière modification par ayoub7, 14 janvier 2022, 01h08.

        Commentaire


        • #19
          Il travaille pas pour moi pour que ça me dérange mais ce qui j'ai écrit sur lui est juste ses propos repris avec mes mots à moi sans trahir ses pensées ou ses dires !
          Si c'est faux dis moi-le !
          Dernière modification par pioto, 14 janvier 2022, 01h41.

          Commentaire


          • #20
            Bien entendu que c'est faux et je me suis arrete au premier paragraphe a cause de cela:

            -Prétentieux,

            Subjectif, valeur argumentaire = zéro.

            il s'en embarrasse pas de la moindre précaution: il détrône l'Inde grâce à la prime carbone. Il met ko la compétitivité de la Chine en retournant leur propre politique contre eux
            Du tout, il n'a parlé de décarbonation qu'à la fin, et c'est vis a vis de l'Europe. Le Maroc est classé 3eme sur le tableau de concurrence en industrie auto avec la Chine et l'Inde devant, sans la décarbonation...

            Revois la vidéo avec plus de rigueur et d'attention si tu veux argumenter au lieu de sortir des bêtises.

            sans parler qu'il met le nez des concurrents pourvu d'énergie fossile sous l'eau; devinez à qui il faisait allusion, et il précise sa pensée à la fin de son speech par "ALLAH YKTER HSSOUDNA",( on connait la formule à qui elle est réservée dans la zriba)!
            Meh, niveau d' "analyse" au ras des pâquerettes, je comprends maintenant pourquoi le Maroc a ses élites et l'Algérie ses khoroto

            Je comprends ta réaction crois moi, et je compatie, tu aurais tellement aimé aussi avoir un ministre qui crée des centaines de milliers d'emplois, et qui travaille pour son pays comme MHA, ou au moins qu'il ne fasse pas la honte chaque fois qu'il se prononce en "FRAC"

            Commentaire


            • #21
              Prétentieux, fanfaron cynique et par dessus le marché assumé ! C'est ce qu'il est ton champion , je change pas pas une virgule de ce que j'ai dit!
              Je laisse les autres forumeurs faire leur lecture et donner leur point de vue !
              Tu comprends rien du tout ! Estime-toi chanceux qu'on répond déjà parfois à tes interventions souvent aussi bien débiles que puériles ! Va jouer à la play ça cadre mieux avec ton niveau et ton état d'esprit!

              Commentaire


              • #22
                Et moi j'aime le café crème au lieu du capuccino.

                Voilà la discussion que tu proposesi ici...

                Un argumentaire ne se fait pas a partir d'etats d'ames : pretentieux, fanfaron, cynique, blablabla...

                C'est du devoir du ministre de l'industrie d'etre ambitieux et d'avoir un programme ambitieux durant son mandat, et de vendre les atouts de son pays et de sa politique. Comment toi, non-marocain, tu interprètes ça personnellement, c'est ton problème..

                Encore une fois, et c'est la dernière pour clore ce non-débat : je comprends que tu aies une réaction urticaire au discours d'un ministre qui parle de réalisations palpables et de stratégie autre qu'une usine de pattes de poulet ou d'une pénurie d'huile et de batata.

                Wa shoukran
                Dernière modification par ayoub7, 14 janvier 2022, 02h46.

                Commentaire

                Chargement...
                X