Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KFC va ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KFC va ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc

    Après l’ouverture de trois restaurants l’année dernière, la chaine de restauration KFC a annoncé l’ouverture, cette année, de dix nouvelles succursales, ceci, pour concrétiser sa ligne d’expansion dans le royaume.


    D’un coût global de 30 millions DH, le nouvel investissement s’inscrit dans la même dynamique d’expansion, respectant « la stratégie de rebranding des restaurants KFC au Maroc aux formes architecturales épurées et contemporaines. Les nouveaux restaurant KFC se veulent uniques et conviviaux avec des touches de mobiliers moderne pour offrir aux clients un cadre unique et idéal pour partager des succulents mets de poulets », indique la société.

    « Une stratégie misant sur la valorisation et l’utilisation des produits marocains mais également un parfait enseignement du marché et des exigences de la cible locale tout en adaptant ses messages et ses prix aux consommateurs, a confirmé la position de leader de KFC parmi les restaurants rapides en termes de part de marché », peut-on lire dans le communiqué.

    bl adi

  • #2
    La misère a weldi la misère, les marocains n'ont pas les moyens d'aller au KFC, c'est pour les touristes tout ça...

    Commentaire


    • #3
      Pour ses 20 ans de présence au Maroc, KFC a ouvert au mois de juin dernier son 20e restaurant à El Jadida.

      Commentaire


      • #4
        Terrible !! la malbouffe des ricains au pays de la grande cuisine gastronomique... Quand j'était au Maroc, souvent ma petite amie me bassinait pour aller au MacDo , ou chez Burger King, j'ai toujours refusé de l'y accompagner. Je lui donnait l'argent et j'allais me taper un excellent tajine ( c'est le pays au mille & un tajines) ou alors du bon poisson ou autres fruits de mer. La malbouffe au pays dont la gastronomie est classé dans les meilleures au monde, je ne vous la souhaite pas . KFC c'est du poulet industriel robé de panure et frit dans l'huile, ce n'est ni bon ni sain. Tu vas chez le guezel du coin et tu te fais griller des keftas ou des brochette, avec une petite salade,et une berred athaï c'est tellement mieux : tu fais travailler des marocains ( élevage, viande, service etc..) plutôt que d'enrichir une franchise américaine très certainement détenue par un haut placé du makhzen , un mou'l chkora qui ne mérite pas .

        Commentaire


        • #5
          Il y a tout au Maroc, tu veux KFC ou Mc Do ou le vendeur de sandwichs du coin, c'est ton choix. Tu préfères le Café du coin à Starbucks, tu as le choix. Le consommateur choisit, comme dans tout pays "normal".

          Le Makhzen t'a bouffé le cerveau, c'est le seul élément industriel robé de panure et frit dans de l'huile que je note dans cette discussion

          Pratiquement toutes les enseignes sont présentes au Maroc aujourd'hui...



          Commentaire


          • #6
            ayoub7 , il est ou le passage dans ce que je viens de dire qui dénigre le Maroc ? Où est le passage où je nie la présence de grandes enseignes au Maroc ? Oui effectivement le Makhzen est une émanation de la classe riche dirigeante du pouvoir, et c'est certainement l'un d'entre-eux qui détient la franchise KFC car le prix d'une telle franchise n'est pas dans les moyens de n'importe qui, et je e serais pas du tout surpris que cela soit dans les poches du prédateur en chef. Tu dis toi-même à juste titre que le menu de malbouffe n'est pas à la portée du marocain lambda, et moi je vais dans ton sens. Je préfère de loin la bonne cuisine, et c'est bien un point fort du Maroc indiscutablement. Et pendant qu'un mec qui ne manque de rien installe un KFC, l'argent des touristes n'arrive pas dans les poches d'un restaurateur marocain qui te cuisine de bien meilleurs plats , et bien plus sains que du poulet industriel pané et frit dans l'huile.
            Seulement voilà ton coté obsessionnel te force à lécher la main qui te frappe.

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il faut que tout le monde trouve son compte, le vendeur de sandwich du coin, c'est de l'emploi familial, je dirais même autoentrepreneur, le KFC du coin c'est de l'emploi de haute intensité pour les jeunes et les étudiants même si c'est de la malbouffe........

              Mais de temps en temps un fast food par semaine, ça va.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Marcel Piaf Bah tu ne trouves pas que c'est un peu lourd ton obsession du "makhzen" dans tousles sujets. Ça casse les discussions bêtement...

                On parle de KFC, il faut que tu te rabattes sur le "makhzen"... Il faut grandir mon ami...

                Les marocains sont majoritairement pour et avec le makhzen. Get over it, passes à autre chose, n'en fais pas une fixation stupide.

                Wa shoukran.

                Commentaire


                • #9
                  Oui le makhzen c'est de la merde.

                  Traitre
                  Dealer
                  Proxénète
                  Dernière modification par hmida, 14 janvier 2022, 20h14.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas loin de chez moi, y a un KFC, quand je passe à côté, je me bouche lez. Ca pue !

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà, on veut être comme le Canada nous... On vous laisse Alger et ses odeurs de parfums paradisiaques...

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore a l'échelle de l'économie des fastfoods et des Mcdonalds et KFC. Yakhi hala.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant qu'à implanter des fast-food (cochonnerie), le Maroc devrait implanter des fast-food moins mauvais pour la santé à l'instar des franchises comme Subway, Dagwoods, etc..

                          Le KFC (dit PFK au Québec) c'est de la vraie bouffe infecte et indigeste. La dernière fois que j'en ai manger je croyais manger une grosse masse de gras dégueulasse.

                          Le Maroc devrait mettre au devant sa propre gastronomie quitte à inventer sa propre chaîne national de restauration rapide qui proposerait des menus locales et traditionnels aulieu d'implanter des chaînes américaines immondes et aliener le peuple marocain avec le capitalisme amerloque.

                          Commentaire


                          • #14
                            mcdo mobile à Alger

                            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                            Commentaire


                            • #15
                              haha, autant pour moi Hassan2 je retire... J'imagine que Burger King, c'est un autre camion dans la rue parallèle?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X