Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fnideq : Fini la femme mule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si je comprend bien à la sortie de cette zone franche la douane attend de percevoir des taxes ? On vend hors taxes à l'intérieur mais on paye la facture du roi à la sortie ?
    Si c'est le cas , je sens qu'il va y avoir des trous dans la clôture ...

    Commentaire


    • #17
      tu n'as pas compris ... tant que tu restes dans la zone nord, pas de taxe.. si tu descends dans le sud : douane !

      Commentaire


      • #18
        pourquoi le makhzene n'aime pas le nador et l'oriental ? des régions complètement délaissées...
        Vous vous aventurez dans des clichés sans pour autant vous mettre a jour.
        Tanger et sa région ont évolué parallèlement avec la construction du port med1 puis med 2,
        Il se fait exactement la meme chose du cote de Nador,


        La region de Oujda a Nador en passant par la cote méditerranéenne n'est plus la région qu'a connu les touriste algeriens dans les années d'ouverture des frontière

        On peux dire qu'actiellement,
        La region de l'Orientale(nord méditerranée) n'est plus une region désenclavé ou la region délaissée car loin du Gharb,
        Elle est maintenant relie économiquement et logistiquement.

        Et
        Avec le futur quand le port sera opérationnel,
        Ce sera potentiellement aussi une region en devenir par ses atouts touristiques que économiques.

        C'est ma région d'origine,

        ​​​​​​On est encore loin du Gharb mais on es loin du temps ou un fassi ou rabati ne connaissait pas les atouts de la region de saidia a cap de l'eau.



        ​​​​​​

        Commentaire


        • #19
          manneke ... ils vivent encore aux années 70 ... comme leurs grands gourous Chengri7a et cie ..

          Commentaire


          • #20
            tu n'as pas compris ... tant que tu restes dans la zone nord, pas de taxe.. si tu descends dans le sud : douane !
            alors que font les douaniers sur place ? il font un bocus sur toutes les routes qui vont au sud ?
            Finalement, le seul intérêt c'est de passer une frontière de moins ? dans tes zones franches est-ce qu'il vont vendre de l'alcool et de l'essence détaxée ? Car mine de rien , c'est un des grands rayons de Ceuta et de Melilla...

            Commentaire


            • #21
              Pour les trolls qui ne présentent que le Maroc des cartes postales.
              Les habitants des villages de Nador demandent l'aide des privés pour réparer les routes :

              Commentaire


              • #22
                Toujours pour les trolls : les pauvres s'arrachent les sachets de farine cette semaine dans la région

                Commentaire


                • #23
                  Je vois mal nous algériens que nos princesses soient aussi mal traité sans la destruction du preside espagnol

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X