Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: L’OCP va ouvrir une usine de phosphate au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yes pour Benmoussa, il est certainement compétent, peut être Terrab dans le prochain mandat.. je pense qu'il a plus de médailles et de realisations a son actif que Benmoussa avec des "proof of concept" operationnels déja.


    Surtout qu'ils ont fait les choses dans les règles de l'art. ça fait plaisir de voir les jeunes marocains épanouis et pris en charge ainsi.


    Commentaire


    • #32
      L'OCP, une nationale criminelle qui pollue l'environnement des marokis avec les rejets toxiques et cancerigènes de ses usines..France 5 avait fait un docu-choc il y a près de une année et qui été retirée en moins de 48 heures de toutes les plateformes de la toile (certainement une injonction du Quai d'Orsay). Qui plus est, cette compagnie continuent de vampiriser le Sahara Occidental de son phosphate.

      Commentaire


      • #33
        va parler des essais nucléaires que mamak franssa fait chez elle (dans son département dz) depuis le temps et chez qui tu vis au lieu de sautiller comme ca depuis ta banlieue....

        Commentaire


        • #34
          c'est quand même leur seule vache à lait après la mendicité et les quatre sous du touriste.
          Faut pas toucher à L'OCP de sidna, c'est la devise des dos courbés.

          Commentaire


          • #35
            10 en 1

            Commentaire


            • #36
              c'est quand même leur seule vache à lait après la mendicité et les quatre sous du touriste.
              Faut pas toucher à L'OCP de sidna, c'est la devise des dos courbés.
              Si c'etait une question de vache a lait, l'Algerie serait comme Dubai.

              Non c'est plus simple que ça : c'est une question de Bac+10 au Maroc contre des Bac-10 en Algerie. C'est tout.

              Mais merci de me rappeler, j'ai oublie de rajouter : sans une goutte de gaz ou de petrole...

              Commentaire


              • #37
                Le Makhzen a 5 vaches à lait:
                -Le phosphate
                -Le tourisme
                -Le Hashish
                -L'argent des MRE
                -Les ZEE (incluant le SO)

                Commentaire


                • #38
                  Le Makhzen a 5 vaches à lait:
                  -Le phosphate
                  -Le tourisme
                  -Le Hashish
                  -L'argent des MRE
                  -Les ZEE (incluant le SO)
                  D'abord ; des cerveaux

                  Pas comme les cerveaux d'âne à El Mouradia qui ne savent pas vous gérer !

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est quand même leur seule vache à lait après la mendicité et les quatre sous du touriste.
                    Faut pas toucher à L'OCP de sidna, c'est la devise des dos courbés.
                    Non
                    Bachi
                    Tu nous as habitué à mieux que cela

                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #40
                      j'aimerai vraiment savoir comment un topic traitant un sujet purement économique et rien avoir avec l'Algérie , sa parle juste de "phosphate" "Maroc" "Brésil" a pu versé dans les insultes vulgaires qui honorent pas leurs auteurs !!

                      Commentaire


                      • #41
                        j'aimerai vraiment savoir comment un topic traitant un sujet purement économique et rien avoir avec l'Algérie , sa parle juste de "phosphate" "Maroc" "Brésil" a pu versé dans les insultes vulgaires qui honorent pas leurs auteurs !!
                        Moi je les comprends , comment veux tu ne pas perdre la tête en apprenant par exemple que :

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X