Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers un effondrement monétaire en Europe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers un effondrement monétaire en Europe ?

    Salam,

    Charles Gave chez André Bercoff, un plaisir pour les neurones..



  • #2
    on se dirige vers un nouveaux ordre mondial chine/inde/Russie
    occident va effondrée économiquement planche a billet,inflation,dette publique et crise de énergie tout sa va s'écrouler

    Commentaire


    • #3
      Un visionnaire indispensables monsieur Gave
      Tenez je vous livre quelques temps forts parmi ses imprécations


      Islam

      Sur Sud Radio, il déclare : « J’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie. Je m’en fous [de choquer] si c’est la vérité. C’est la vérité[70]. »

      En février 2021, il participe et prend la parole lors d'une manifestation opposée à la dissolution par le gouvernement du groupuscule d'extrême droite anti-islam Génération identitaire[71].

      Complotisme


      Selon l’Agence France-Presse (AFP), Charles Gave est partisan de la théorie controversée du grand remplacement[35]. En 2017, il publie un article à ce sujet dans le magazine Causeur, qualifié de « délirant » par le journal Libération[72]. Il participe au renflouement du magazine Causeur l'année suivante[8].

      Il est aussi critique envers George Soros[73]. Par ailleurs, il utilise la notion d'État profond (Deep State). En octobre 2020, il débat de cette notion sur Sud Radio, déclarant notamment : « Tout l'État profond se met à fond pour Biden »[74]. En 2017, il écrit : « Une véritable tentative de coup d’État est en cours contre le président Trump. Qui sont les comploteurs ? En premier, nous trouvons des hommes de l'ombre et de pouvoir, ceux qui peuplent ce qu'il est convenu d'appeler l’État profond » ; il désigne comme « comploteurs » les « services secrets, les grands médias et les juges politisés[75] ».

      Sexismel


      L’émission Quotidien indique qu’il a revendiqué « le droit de [leur] mettre la main aux fesses »[76] et déclaré que la femme est « un animal différent », qui ne « s’intéresse pas au sort de l'humanité : s'il n'y a rien dans le frigidaire, le réchauffement atmosphérique, elles s'en foutent[77]. »

      Politique étrangère'


      Il est favorable au Brexit et applaudit l’élection de Donald Trump
      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

      Commentaire

      Chargement...
      X