Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers un effondrement monétaire en Europe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vers un effondrement monétaire en Europe ?

Salam,

Charles Gave chez André Bercoff, un plaisir pour les neurones..

on se dirige vers un nouveaux ordre mondial chine/inde/Russie
    occident va effondrée économiquement planche a billet,inflation,dette publique et crise de énergie tout sa va s'écrouler

Commentaire

Un visionnaire indispensables monsieur Gave
      Tenez je vous livre quelques temps forts parmi ses imprécations

Islam

Sur Sud Radio, il déclare : « J’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie. Je m’en fous [de choquer] si c’est la vérité. C’est la vérité[70]. »

En février 2021, il participe et prend la parole lors d'une manifestation opposée à la dissolution par le gouvernement du groupuscule d'extrême droite anti-islam Génération identitaire[71].

Complotisme

Selon l’Agence France-Presse (AFP), Charles Gave est partisan de la théorie controversée du grand remplacement[35]. En 2017, il publie un article à ce sujet dans le magazine Causeur, qualifié de « délirant » par le journal Libération[72]. Il participe au renflouement du magazine Causeur l'année suivante[8].

Il est aussi critique envers George Soros[73]. Par ailleurs, il utilise la notion d'État profond (Deep State). En octobre 2020, il débat de cette notion sur Sud Radio, déclarant notamment : « Tout l'État profond se met à fond pour Biden »[74]. En 2017, il écrit : « Une véritable tentative de coup d’État est en cours contre le président Trump. Qui sont les comploteurs ? En premier, nous trouvons des hommes de l'ombre et de pouvoir, ceux qui peuplent ce qu'il est convenu d'appeler l’État profond » ; il désigne comme « comploteurs » les « services secrets, les grands médias et les juges politisés[75] ».

Sexismel

L’émission Quotidien indique qu’il a revendiqué « le droit de [leur] mettre la main aux fesses »[76] et déclaré que la femme est « un animal différent », qui ne « s’intéresse pas au sort de l'humanité : s'il n'y a rien dans le frigidaire, le réchauffement atmosphérique, elles s'en foutent[77]. »

Politique étrangère'

Il est favorable au Brexit et applaudit l’élection de Donald Trump
      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Chargement...
      X