Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gazoduc Nigeria-Maroc ou la solution énergétique à la crise du gaz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les pauvres ananiches si vous êtes amplement convaincus que ce projet gazoduc Morocco Nigeria ne verra jamais le jour pourquoi vous paniquez et et vous réagissez intensément à chaque fois qu'on en parle .
    Moi par exemple je suis à 1000 % convaincu que votre supposé projet imaginaire de la route Tindouf Zouerate sur plus de 700 km ne verra pas le jour donc je ne réagis jamais quand vous en parlez .il y a une Grande différence entre promettre et passer à l'acte. vous croyez que l’Algérie va construire 775 km de route vers Zouerate? Je ne vois pas ce projet se concrétiser dans l'avenir, Ca c'est juste du bluff pour la consommation interne , même les mauritaniens ne vous croient pas et savent très bien que c'est justes des fausses promesses et des manœuvres politiques mesquines .Pourquoi tout simplement parce que vous n'arrivez pas à construire La Route transsaharienne sur vos terres et pourtant vous en parlez depuis 1980 . Même l'autoroute est ouest dont vous vous vantez tout le temps n'est pas encore achevé : Le dernier tronçon, long 84 km, qui n'est pas encore achevé, va de la ville de Dréan (El Tarf) jusqu'aux frontières algéro-tunisienne. et pourtant les travaux ont commencé de l'autoroute est ouest depuis 2004 ...n'en parlons pas du projet de port en eau profonde en Algérie Le Port d'El Hamdania qui n'a pas encore vu le jour et pourtant vous en parlez depuis une dizaine d'années
    Si vous êtes tant surs et convaincus que ce projet de gazoduc Maroc Nigeria est une chimère alors arrêtez d'en parler sur vos chaines de télé et sur vos journaux et sites d'infos . La logique dit que vous ne devez pas paniquer pour un projet mort né comme vos pseudo journalistes aiment l'appeler ...
    Dernière modification par Legendado, 22 septembre 2022, 21h49.

Commentaire

c'est du pur lamapFantasynews
      البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Les inconvaincus réalistes sont legions alors le Maroc passe sont temps à expliquer les biens faits du gazoduc en occultant les difficultés le prix et le temps de la réalisation.
        C'est l'effet d'annonce UNIQUEMENT. Demain le maroc annoncera qu'il VA envoyer une mission sur la planete mars.

Commentaire

Les inconvaincus réalistes sont legions alors le Maroc passe sont temps à expliquer les biens faits du gazoduc en occultant les difficultés le prix et le temps de la réalisation.
          Les Africains de l'Ouest ont-ils besoin du Maroc pour leur expliquer les avantages du gazoduc ? N'est-ce pas le Maroc qui s'est emparé de l'idée de leur projet appelé en anglais West African Pipeline ?

« le gazoduc doit passer par 15 pays ouest-africains jusqu'au Maroc, et du Maroc jusqu'à l'Espagne et l'Europe »

Ouagadougou acceptera-t-il que le gazoduc atteigne le Maroc avant d'atteindre le Burkina Faso et l'intérêt de la Cote d'Ivoire du sud vers le nord ?

Dernière modification par MEC213, 23 septembre 2022, 01h26.

Commentaire

Le projet a déjà été étudié et approuvé , Karkoubistane se pose toujours des questions
            من الحكمة ان لا تجادل الاحمق لكي لا تكون احمق منه

Commentaire

Dis nous alors, quel est le point de depart de ce fantôme?

Commentaire

Envoyé par FEZ
                Le projet a déjà été étudié et approuvé,...
                Approuvé au coucher après minuit Je n'ai pas vu la réunion des ministres de l'énergie des 15 pays concernés sans parler de l'Europe

Commentaire

Le projet a déjà été étudié et approuvé
                  Oui mais le debut du projet est pour 2050 et la fin pour 2150, nous ne serons pas là pour commenter.

Commentaire

Demandez des comptes au Nigeria les gars

oui ok, on leur mit l'OCP dans la roue mais c'est pas grave

moi on m'aurait dit, le makhzen aide tel ou tel pays pour le concurrencer dans les phosphates, je me serais dit: mais ils sont cons ou quoi sous d'autres cieux, c'est juste du tba3bi3....
                    "None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free"

Johann Wolfgang von Goethe.

Commentaire

Le Maroc en bon pique assiette qu’il est en parle plus que le Nigeria et ne parlons même pas des 13 autres pays qui n’ont pas l’air d’être au courant ou concernés par li plus grane tiyou di mounde

Commentaire

moi on m'aurait dit, le makhzen aide tel ou tel pays pour le concurrencer dans les phosphates, je me serais dit: mais ils sont cons ou quoi sous d'autres cieux, c'est juste du tba3bi3....
                        "None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free"

Commentaire

Sa serait bien de prévenir les 13 autres pays quand même
                          sa se fait pas de les oublier
                          vous allez quand même pas passer le gazoduc de force

Commentaire

Commentaire

Sa serait bien de prévenir les 13 autres pays quand même
                              sa se fait pas de les oublier
                              vous allez quand même pas passer le gazoduc de force
                              Le régime marocain adopte une politique de mélodie des Chikhates pour la consommation interne et de poudrage de son image devant les Kahlouche Halgaz halgaz 3anter Ifriqya le Maroc est le tamtam africain
                              Dernière modification par MEC213, 23 septembre 2022, 22h48.

Commentaire

ha terrikt l ananiche quand le anouchisme rentre dans la culture quotidienne vite fait,

Commentaire

Chargement...
                                X