Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saihi : 43 nouvelles structures publiques de santé mises en service à l’occasion du 1er novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saihi : 43 nouvelles structures publiques de santé mises en service à l’occasion du 1er novembre


    20 octobre 2022

    Quarante-trois (43) nouvelles structures publiques de santé seront inaugurées à l’occasion du 1er novembre prochain dans plusieurs régions du pays, a annoncé, jeudi à Alger, le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi.

    S’exprimant lors d’une réunion avec des cadres du secteur au siège du ministère, M. Saihi a indiqué que ces nouvelles structures sanitaires réunissaient «toutes les conditions et sont dotées des équipements nécessaires permettant aux personnels d’assurer le service».

    Insistant sur la «mise en œuvre des procédures adoptées dans la feuille» pour la prise en charge du patient, M. Saihi a souligné l’importance de «respecter les délais et d’adopter la culture du suivi et de l’évaluation dans la concrétisation des projets afin de corriger les erreurs et valoriser les points positifs».

    «Un calendrier d’évaluation sera arrêté lors de réunions périodiques pour permettre d’assurer des services de qualité au patient», a-t-il ajouté.

    Pour sa part, le directeur d’études au ministère de la Santé, Zouheir Khaldi, a précisé que les 43 structures sanitaires qui seront inaugurées sont des hôpitaux spécialisés pour la plupart dans les urgences médico-chirurgicales et des polycliniques de proximité, en sus d’écoles de formation en paramédical et d’autres services spécialisés.

    APS


  • #2
    43 nouvelles structures publiques de santé mises en service à l’occasion du 1er novembre
    "Alf mabrouk", 43 structures en une livraison résumées en en une dizaine de lignes avec des mots sobres!
    Franchement, aucune comparaison avec les articles longs comme un bras à haddou qui fête même l'installation d'un café maure à l'américaine dans sa zriba: "Caribou"!
    Dernière modification par pioto, 21 octobre 2022, 20h37.

    Commentaire


    • #3
      En plus des structures de santé spécialisés pour la plupart.

      Commentaire


      • #4
        Vous comprennez pourquoi l'algerie a gagner 20 place au classement de l'IDH pendant que le Maroc reste derrière des pays en guerre
        continué à construire des starbuks et des mc do pour vos touristes et continuez à pleurer parceque vous êtes mal classés

        Commentaire


        • #5
          J'espère que les dix chu programmés puis gelés pour manque de financement durant les années écoulées seront tous relancés ds un proche avenir.

          Commentaire

          Chargement...
          X