Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique accuse l'Algérie de violer la propriété intellectuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique accuse l'Algérie de violer la propriété intellectuelle

    L'Amérique a accusé l'Algérie de ne pas respecter la propriété intellectuelle des créateurs et producteurs américains.

    Dans son rapport 2022 sur la lutte contre la contrefaçon et le piratage des produits américains à travers le monde, le gouvernement américain a inclus l'Algérie dans une "Watch list" qui est une catégorie moins grave que la "Priority watch list" qui représente les pays qui volent le plus massivement la propriété intellectuelle américaine y compris la Chine, la Russie et l'Inde.

    Le rapport indique que les Etats-Unis accompagnent l'Algérie en formant les autorités algériennes y compris la police et les douanes algériennes pour qu'elles puissent mener une meilleure lutte contre la contrefaçon et le piratage des produits américains en Algérie (voir image).

    Les Etats-Unis perdent chaque année des centaines de milliards $ de revenus potentiels à cause du piratage massif et de la contrefaçon des produits américains à travers le monde y compris les films, les séries, la musique, les logiciels, les jeux vidéo, produits contrefaits de marques américaines...etc.

    Les fascistes russes par exemple ne cessent d'aboyer leur haine des Etats-Unis mais ces fascistes hypocrites russes sont parmi les pires voleurs des produits américains qu'ils consomment illégalement pendant qu'ils dénoncent hypocritement la décadence morale des Etats-Unis comme le font les Talibans. Chaque année, la Russie vole des dizaines de milliards $ aux Etats-Unis à travers le piratage et la contrefaçon en masse des produits américains. Par exemple, environ 65% des logiciels utilisés en Russie sont piratés. D'ailleurs, le dictateur fasciste Poutine encourage ouvertement le piratage des produits américains en Russie. La Russie est littéralement un Etat mafieux et un pays de voleurs mais les minables fascistes russes ont encore l'audace de donner des leçons de morale aux Occidentaux qu'ils accusent d'être des mécréants décadents.

    - Pour lire le rapport "2022 Special 301 Report" en format PDF: https://ustr.gov/sites/default/files...1%20Report.pdf



  • #2
    y compris la Chine
    Voici le voleur en puissance. et pro

    Commentaire


    • #3
      L' Algérie a compris comment sortir du tiers monde personne ne vous donnera la technologie il faut la voler démontage schématisation et production nationale.

      Commentaire


      • #4
        galaxy

        Pendant que les Américains dépensent chaque année des centaines de milliards $ pour innover et créer, tu nous dis que l'Algérie doit voler les créations américaines? L'Islam est la religion officielle de l'Algérie mais tu prêches le vol? As-tu oublié le châtiment islamique pour le voleur? L'amputation de la main!

        Par exemple, les fanatiques religieux du régime iranien n'hésitent pas à forcer les femmes iraniennes à se voiler au nom du Coran pendant qu'ils encouragent le vol des créations américaines y compris la diffusation illégale des films américains et l'utilisation illégale de logiciels américains alors même que le Coran condamne le vol et exige l'amputation du voleur.

        Plus globalement, beaucoup de Musulmans défendent avec ferveur la Charia saoudienne et critiquent sévèrement les Etats-Unis en les décrivant de pays satanique et décadent mais ces mêmes Musulmans n'hésitent pas à voler les créations américaines dans un mépris total de la Charia qui interdit le vol et qui condamne le voleur à l'amputation de sa main!

        Commentaire


        • #5
          La charia appliquée en économie ne permet pas de sortir du sous développement en cherchant à inventer ce qui existe déjà.

          Commentaire


          • #6
            galaxy

            Pour sortir du sous-développement, il faut voler les créations et les produits des autres? Pour sortir de la pauvreté, il faut aussi voler au lieu de travailler dur?

            C'est vraiment humiliant pour l'Algérie d'être éduquée par les Américains sur l'illégalité et l'immoralité du vol alors que l'Islam, qui est la religion officielle de l'Algérie, interdit explicitement le vol. Beaucoup de nos compatriotes se disent "Musulmans" alors qu'ils sont accros au vol, la fraude et la corruption. D'ailleurs, l'Algérie est parmi les pays les plus corrompus au monde.

            Commentaire

            Chargement...
            X