Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CNN: TGV Marocain dans le top 10 des plus rapides au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ayoub veut preserver coûte que coûte l'argument " 30ans TGV et ses 42 gares"
    Quand le maroc aura les 4000km en 2040 , le reseau algerien atteindra certainement plus de 15000km

    Commentaire


    • mansali06 laisses tomber...ce bourricot te cite un commentaire de 2014 pour "preuve"

      et bizarrement toujours pas de retour sur les 3 millions de Marocains qui font leurs besoins dehors dans la nature

      Commentaire


      • ayoub7 oui tu as le droit de penser ce que tu veux

        Mais s'il te plait arretes de nous faire chi** avec ta propagande lourd dingue

        Commentaire


        • Je ne te fais rien du tout, c’est pas moi qui te fait ça, ce sont les realisations du Maroc, documentées et en vidéos qui t’irritent, et que tu appelles propagande parce que tu crois wue ce sont des videos de maquettes je crois…

          Moi je ne suis que le messager…

          Regardes Mansali au moins, ca fait deux jours qu’il cherche quelque chose a nous montrer, et il finit par trouver une video qui parle du futur de la nouvelle-nouvelle algerie de 2075, avec des gares et des aeroports qui ressemblent a une gare routiere au Maroc.

          je ne dis pas 30 ans d’avance pour rien…

          c’est pas de ma faute si tu vas t’irriter a chaque fois que le Maroc fera une realisation qui sera postée ici. C’est ton problème
          Dernière modification par ayoub7, 28 novembre 2022, 17h17.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • et que tu appelles propagande parce que tu crois wue ce sont des videos de maquettes je crois…

            Serieux vas te soigner. propos incohérents et décousus

            je peux te trouver un bon psy sur Casa si besoin

            Commentaire


            • ayoub Goul W'Allah.

              Regardes Mansali au moins, ca fait deux jours qu’il cherche quelque chose a nous montrer, et il finit par trouver une video qui parle du futur de la nouvelle-nouvelle algerie de 2075, avec des gares et des aeroports qui ressemblent a une gare routiere au Maroc.
              Ca c'est des GROS mensonges.




              Commentaire


              • haha, je comprends mon ami je comprends. je vais conclure en faisant le meme calcul de rentabilité pour un investissement type bac-10, regardes c'est magique :

                investissement : 375 milliards de dollars sur 47 ans soit: 375/47 = 7.98 milliards de dollars par an
                Taux de rentabilité : 0%, durée d'amortissement : + l'infini,

                Retour sur investissement = 375 milliards x 0% = 0,00 USD

                Dividendes : Techrag l'foum...


                Yallah, sans rancunes...

                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • Allah ichafik

                  Commentaire


                  • Ayoub dans ses délires!

                    Commentaire


                    • Ben quoi, dis moi si j'ai fait une erreur de calcul, je repete :

                      Investissement : 375 milliards de dollars sur 47 ans soit: 375/47 = 7.98 milliards de dollars par an ( 8 ports Tanger Med... par an ! )

                      Taux de rentabilité : 0%, durée d'amortissement : + l'infini,

                      Retour sur investissement = 375 milliards x 0% = 0,00 USD

                      Dividendes : Techrag l'foum...
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • investissement : 375 milliards de dollars sur 47 ans soit: 375/47 = 7.98 milliards de dollars par an
                        Un autre mensonge
                        voila une histoire vraie,
                        depuis momo6 de 2000 à 2020, service de la dette, le maroc a payé 56 milliards de dollars.
                        https://donnees.banquemondiale.org/i...=MA&start=2000

                        Commentaire


                        • le pire est que les 2/3 du service de la dette est payée...grace à de nouvelles dettes

                          Commentaire


                          • Je sais, vous n'avez pas de reponse et vous n'en aurez jamais, je vous titille un peu c'est tout...
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X