Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc,TGCC crée deux nouvelles filiales internationales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ayoub7
    a répondu
    Bravo à cette boite, elle a participé littéralement a a construction du Maroc moderne et est tres active en Afrique.

    Une fierté pour le Maroc et ses ingénieurs.


    Laisser un commentaire:


  • haddou
    a crée une discussion Maroc,TGCC crée deux nouvelles filiales internationales

    Maroc,TGCC crée deux nouvelles filiales internationales

    Le Groupe TGCC, opérateur dans le secteur des BTP et de la construction, poursuit son développement à l'international avec la création de deux nouvelles filiales détenues à 100%, annonce la société.

    "TGCC Guinée" est ainsi implantée en Guinée Conakry où le Groupe a gagné son premier appel d’offres dans le pays, indique un communiqué du groupe, publié sur le site de l'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC). Cette filiale a pour ambition d’évoluer en tant qu’entreprise de construction locale de référence. La deuxième filiale " TGCC Développement " est basée en France et permettra de porter l’activité de développement de projets à l’international.

    TGCC a été créé en 1991 Mohammed Bouzoubaa, ingénieur Ponts et Chaussées Paris. En trois décennies, le groupe dispose d’un très grand parc d’engins et de machines de construction (plus de 1.600 machines) et affiche à son actif plus de 1.000 projets et ouvrages d’envergure réalisés au Maroc et en Afrique subsaharienne. Il compte par ailleurs près de 8.000 collaborateurs au Maroc et en Afrique.

    l'économiste
Chargement...
X