Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c’est a dire que tu ne profiteras pas des augmentations conjoncturelles des prix du gaz de façon optimale, comme en ce moment avec la guerre en Ukraine, parce que tout simplement tu t’es engagé sur un prix stable independament du marché.

    C'est pas possible d'être aussi abruti et d'insister

    Et quand les prix s'effondrent? il se passe quoi ? tu es profitable ou pas? tu es protégée de la chute des prix ou pas?

    C'est pas toi qui prédit une chute des cours apres la fin de la guerre en Ukraine?


    Schyzophrène l'ami en plus

    TOUS les pays du Monde le font (alors bourricot un commentaire sur le contrat de 27 ans entre le Qatar et la Chine?)

    Je modifie mon post:

    TOUS les contrats long-termes ont des clauses de reevaluations des volumes et des prix. Demande à l'Espagne ,cette réévaluation leur a couté des milliards d'EUR.
    Dernière modification par TLK, 28 novembre 2022, 16h32.

    Commentaire


    • #77
      Et quand les prix s'effondrent? il se passe quoi ? tu es profitable ou pas? tu es protégée de la chute des prix ou pas?

      C'est pas toi qui prédit une chute des cours apres la fin de la guerre en Ukraine?


      Ben non, l’abruti c’est toi mon ami, parce que quand tu vends tom gaz a 29 EUR a l’Italie en pleine guerre d’Ukraine, tu le vends avec les pires scenarios baissiers. Pourquoi tu brades ton gaz comme ca en t’empressant a signer un contrat a peix bas alors que le marche explose?

      la reponse est simple: parce que tu n’as pas d’autres choix pour acheminer acheminer ton gaz comme le Qatar fait en liquefiant et en le mettant sur sa mega flotte pour aller loin.

      De plus, le Qatar ventile ses risques: elle a quelques contrats gaziers a long terme pour se premunir et elle developpe en meme tels la plus grande flotte de methaniers dans le monde, les deux en meme temps pour faire du hedging.

      Parce que encore une fois ils ne sont pas paresseux comme les bac-10. Encore mieux, Qatar se prepare deja pour l’apres gas et petrole… parce qu’ils savent que ça ne va pas durer etenellement, Mais c’est un autre sujet…

      Mon ami, deja que la comparaison avec le Maroc t’est tres douloureuse, ne comparons pas la gestion des Bac-10 et l’etat de ton pays avec le minuscule Qatar yerham babak, vous etes 100 ans en retard ya l’abruti defend les abrutis en chef qui ont coulé ton pays en poussant les algeriens a rsiwuer leur vie pour s’en enfuir


      Commentaire


      • #78
        revenons au sujet

        Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie?
        un effet de commerce pour une demi banane, echeance 2035?

        Commentaire


        • #79
          Un litre d'huile d'olive 80 DH

          Commentaire


          • #80
            Aie ça passe mal cette victoire. Imaginez si on gsgne le Canada 2-0, des suicides en vue?

            mais au fair, ou sont passes nos amis du forum qui sont au canada?

            Commentaire


            • #81
              "Ben non, l’abruti c’est toi mon ami, parce que quand tu vends tom gaz a 29 EUR a l’Italie en pleine guerre d’Ukraine,"

              Je te met au défi de me sortir une source sure concernant ce prix .

              Comme je te met au defi de sortir le prix négocié entre la Chine et le Qatar sur le contrat long-terme

              Ces données là sont hautement confidentiels.

              "tu le vends avec les pires scenarios baissiers. Pourquoi tu brades ton gaz comme ca en t’empressant a signer un contrat a peix bas alors que le marche explose?"

              Ya bourricot on parle pas de tomates ou pantalons comme dans ton pays tu as une preuve que le gaz a été bradé? ou juste tu parles sans savoir comme d'habitude ?

              En signant avec l'Italie un contrat long-terme, tu sécurises tes revenus long-termes avec la possibilité de les re-négocier tous les 2/3 ans COMME tous les pays du monde qui se respectent.

              Le reste de ton post...ben du blablas comme d'habitude, Pour rappel Qatar : population Qatari 300'000 personnes: Continues à baver sur eux (apparemment il n'y a pas que vos femmes qui bavent sur eux )

              Serieux arretes. A chacun de tes posts je te met une fessee. Un peu d amour propre bon sang

              Je comprends maintenant comment vous avez reussi à liquider la seule raffinerie du pays c est toi qui les conseillaient?

              Commentaire


              • #82
                Je te met au défi de me sortir une source sure concernant ce prix .

                Pas le temps de revenir des mois en arriere pour t'informer ce que tu ignores. l'information etait sortie de la presse italienne, cherches...

                Je ne peux pas t'apprendre ta geographie, ton economie et en plus tes archives...


                Pour rappel Qatar : population Qatari 300'000 personnes: Continues à baver sur eux (apparemment il n'y a pas que vos femmes qui bavent sur eux
                No problem, montres moi une ville algerienne de 300000 personnes comme Doha...

                Serieux arretes. A chacun de tes posts je te met une fessee.
                haha, meskiiin

                ya Mickey, tu ne peux pas mettre une fessee a une autre personne en voyageant 5h debout en premiere classe, pour te reveiller a 6h du matin faire la queue pour du lait et de la poudra blanche alors que des centaines d'hommes et de femmes meurent chaque mois en mediterrannee pour fuir ton pays.

                La fessée elle t'est administrée depuis 1962 sans que tu ne puisses broncher, en regardant tout ton argent se faire siphonner vers les comptes suisses.

                Quant à moi, si j'étais intéressé par croiser le fer avec toi serieusement, tout le monde ici sait que ça se finira avec un "hagrouna", je n'ai plus rien à prouver de ce côté là. Je ne fais que m'amuser là parce que j'aime le titre du sujet


                Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie ?
                Un carte de 100 MB en 3G

                Commentaire


                • #83
                  "Pas le temps de revenir des mois en arriere pour t'informer ce que tu ignores. l'information etait sortie de la presse italienne, cherches..."

                  . techrague foum (copyright Overlocker). Le vent comme d'habitude

                  "ya Mickey"

                  Encore une fois abruti, inventes toi tes propres punchlines

                  "La fessée elle t'est administrée depuis 1962 sans que tu ne puisses broncher, en regardant tout ton argent se faire siphonner vers les comptes suisses."

                  Si tu appelles cela une fessée , comment tu appelerais un pays du Tiers Monde misérable oû le Roi est plus riche que l'Emir du Qatar?

                  Une sodo*** profonde?

                  "Quant à moi, si j'étais intéressé par croiser le fer avec toi serieusement, tout le monde ici sait que ça se finira avec un "hagrouna",

                  C'est trop mignon un dos courbé qui s'invente une rejla. Tu vas faire quoi? Envoyer Shlomo et Jacob pour te défendre !? Attention ils sont apparemments trés occupés dans leur consulat

                  Commentaire


                  • #84
                    Voila, techrague l'foum (oui je l'emprunte volontiers a Volontaire, il a visé en plein dans le mille... ) comme d'habitude dès que ça perd le nord.

                    En parlant du nord qui t'irrite tant, ya Mickey...

                    Un commentaire d'un algerien non-tebbouni, normal quoi... sur la vidéo ci-dessous (datant d'il y a 5 ans quand les travaux étaient toujours en cours) et c'est ce que je te disais hier, tu ne sais pas de quoi tu parles parce que tu ne connais pas tanger d'il y a quelques années et la mue qu'elle a vécu avec les infrastructures qu'elle a réceptionné.

                    Je suis algérien et félicite le Maroc pour tout ce travail effectué sur Tanger . Je connaissais très bien la ville pour y avoir travaillé dans ma jeunesse je ne la reconnais pas . Incroyable !!!encore bravo !!!

                    Dernière modification par ayoub7, 28 novembre 2022, 19h26.

                    Commentaire


                    • #85
                      Voila, techrague l'foum comme d'habitude dès que ça perd le nord

                      Il suffit que je sorte une phrase pour que tu la répètes immédiatement comme un âne

                      Tanger , ville internationale ...d'ailleurs avec les dizaines de millards d'euros des narco-traficants, ôu sont les tours à la Miami?

                      Ou même les narcos, très friands de l'immobilier préfère mettre leur pognon ailleurs que dans ton pays misérable?

                      Commentaire


                      • #86
                        Ecoutes "tete de noeuds" (tu te reconnaitras... ). Je t'ai deja dit que si tu voulais passer aux insultes, par respect aux forumistes et au sujet, fais le en MP comme ça je te nettoie les oreilles en privé, dès que j'aurais le temps... J te l'ai dit il y a des mois sous ton ancien pseudo et je te le redis aujourd'hui.

                        Ici, tu restes sur le sujet. Wa shoukran

                        Pour Tanger, pas de soucis, encore une fois, montres nous une ville algerienne qui la vaut, dans le pays du gaz et du petrole

                        L'equation est toujours la meme, on ne demande qu'à voir et comparer les réalisations ici et la bas...
                        Dernière modification par ayoub7, 28 novembre 2022, 19h33.

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour Tanger, pas de soucis, encore une fois, montres nous une ville algerienne qui la vaut, dans le pays du gaz et du petrole

                          Le plus utile pour ton pays serait qu'on te montre à quoi ressemble des toilettes

                          Tu pourras faire découvrir ce magnifique objet aux millions de Marocains qui font encore leurs besoins dehors

                          Commentaire


                          • #88
                            J'essaie d être constructif et de permettre à ton pays d'avancer (Merci , de rien)

                            Commentaire


                            • #89
                              Le plus utile pour ton pays serait qu'on te montre à quoi ressemble des toilettes
                              ya weddi khallini saket, t’as pas besoin de nous prouver que tu es niveau toilettes installes les dans la salle VIP de ton Khaéroport international, premiere vitrine de l’algerie pour le monde.. apres on parlera du reste, des toilettes publics dans la rue qui n’existent pas non plus chez toi, etc…


                              Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie ?

                              Une boite doliprane extra fort pour TLK
                              Dernière modification par ayoub7, 28 novembre 2022, 19h52.

                              Commentaire


                              • #90
                                Voila, techrague l'foum (oui je l'emprunte volontiers a Volontaire
                                Volontaire = Overclocker ?

                                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X