Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TLK
    a répondu
    Adamos / Ayoub7 : qu'Allah apaise ton coeur et soigne tes délires psychotiques

    Laisser un commentaire:


  • TLK
    a répondu
    kamel075 ne gaspilles pas ton énergie avec ses idiots incultes . Même avec des preuves externes/ étrangères ils continuent à nier les évidences

    Ya zah des centaines d'années à courber le dos cela laisse des traces

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    Allez bye bye
    J'ai rien compris, c'est la 2eme fois que tu dis ça. On te manque deja ou quoi?

    Mon ami, quand tu repondras a ma question, je repondrais aux 5 autres que tu m'as posé, pour ne pas repondre a ma question

    Pourtant tres simple si tu crois les chiffres que tu avances :

    Mais dis moi, ils passent par ou ces centaines de milliers de clandestins marocains? a quoi servent les centaines de milliards de dollars donnés par la Qowa Dariba à la Russie si tu ne peux pas arreter 500000 civils marocains de rentrer dans ton paradis terrestre pour boire de l'eau mixée la poudre blanche?
    Choisis ce que tu veux faire : me repondre, ou "allez bye bye" ou me reposer de nouvelles questions pour la fuite en avant

    Laisser un commentaire:


  • kamel075
    a répondu
    Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie

    1 bidon huile de 5 litre 550 DA

    20 kg de semoule 1000 DA

    Qu'acheter avec 75 DH aux Maroc riens du tout


    La bouteille d'huile Huilor de 5 L et a 128 DH équivalent de 2400 DA en Algérie

    Laisser un commentaire:


  • TLK
    a répondu
    overclocker est ce que tu veux avoir une discution argumentée ou tu préfères échanger comme 2 alcooliques de chicha avec ton compatriotes Adamos / Ayoub7?

    Donc j'attends tes réponses: pourquoi les chiffres d'Algériens ne sont fiables que lorsqu'ils vont dans votre sens?

    Penses tu que les rédactions de 2 grands journaux Allemands et Francais sont cachiristes ascendant Tebbouniste/poudre de lait?

    Laisser un commentaire:


  • overclocker
    a répondu
    Je suis tout de meme curieux de savoir s'ils croient reellement à leur Techrag l'foum, ou s'ils le repetent tout en sachant que c'est du khoroto, pour se sentir mieux...

    En tous cas, je commence a comprendre pourquoi cette junte mène les tebbounistes du out du nez sans aucun problème. ils avalent toutes les salades

    Dans les deux cas c'est grave, vu comment c'est en train de tourner : tout le monde veut se casser au prix de sa vie parfois.
    a weddi, c'est comme teboune, jibha foum o gol et avance, c'est leur devises....

    t'as un crétin qui leurs dit: dans 48h on est à rabat, et les idiots reprennent à la lettre....


    Laisser un commentaire:


  • TLK
    a répondu
    Adamos alias Ayoub 7 ou l'inverse

    tu sembles galérer pour trouver la porte de sortie. Tiens de l'aide

    https://www.algerie-dz.com/forums/humour

    ou

    https://www.algerie-dz.com/forums/sante

    Tu pourras déverser tes délires pyschotiques de "poudre de lait, queue à 6h du mat, cachiriste, tebboune etc." et NOUS on pourra avoir des discutions entre gens cultivés.

    Allez bye bye

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    Bonne journée mon ami, je sais que tu n'as pas de réponse.

    Je te souhaite un excellent jeudi

    Laisser un commentaire:


  • TLK
    a répondu
    ayoub7 ou je devrais dire Adamos (arretes avec tes punchlines à 10 cts de DH à la fin de chaqu un de tes posts, c'est juste ridicule )

    va t'extasier sur ton monde imaginaire ailleurs stp et laisse les gens cultivés discuter entre eux . Allez bye bye

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    Dans le Monde réél des centaines de milliers de tes compatriotes viennent gagner leur pain en Algérie et pas l'inverse.
    Goul wallah

    Mais dis moi, ils passent par ou ces centaines de milliers de clandestins? a quoi servent les centaines de milliards de dollars donnés par la Qowa Dariba à la Russie si tu ne peux pas arreter 500000 civils marocains de rentrer dans ton paradis terrestre pour de l'eau et de la poudre blanche?

    Laisser un commentaire:


  • TLK
    a répondu
    "Zahra Chenaoui et Tarek Draoui sont des dz et on sait tous vos relations avec les chiffres.... du techrague les chiffres et lfoum aussi...."

    Hichem Aboud et Abou Semmar ne sont'-ils pas algériens également? Est ce que cela s'applique pour eux aussi nos "relations avec les chiffres"?

    Ou vu qu'ils vous donnent des chiffres qui vous arrangent cette règle ne s'applique pas pour eux ?


    Ces articles ont été validés par des rédactions journalistiques Francaises et Allemandes, pas par nos journaux khorotos.

    Comme je t'ai dis, on va ignorer ces pro du journalisme et croire (boire) vos paroles avec comme source infaillible...Youtube

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    Pas de personnalisation de débat TLK. Not interested


    du techrague les chiffres et lfoum aussi....
    Je suis tout de meme curieux de savoir s'ils croient reellement à leur Techrag l'foum, ou s'ils le repetent tout en sachant que c'est du khoroto, pour se sentir mieux...

    En tous cas, je commence a comprendre pourquoi cette junte mène les tebbounistes du out du nez sans aucun problème. ils avalent toutes les salades

    Dans les deux cas c'est grave, vu comment c'est en train de tourner : tout le monde veut se casser au prix de sa vie parfois.
    Dernière modification par ayoub7, 24 novembre 2022, 11h25.

    Laisser un commentaire:


  • overclocker
    a répondu
    Zahra Chenaoui et Tarek Draoui sont des dz et on sait tous vos relations avec les chiffres.... du techrague les chiffres et lfoum aussi....

    Laisser un commentaire:


  • TLK
    a répondu
    ayoub7 Mon message ne t'étais pas destinés. Il y a assez de forumistes Marocains de qualités pour ne plus à avoir à perdre du temps avec toi (je t interpelle que lorsque j'ai envi de me marrer )

    Maintenant continues de fantasmer sur ton Maroc imaginaire. Dans le Monde réél des centaines de milliers de tes compatriotes viennent gagner leur pain en Algérie et pas l'inverse.

    D'ailleurs comme Adamos alias l'idiot du village, tu finis toujours tes posts avec tes punchlines à 10 centimes de DH.

    Adamos et Ayoub7 ne serait-il pas la même personne?

    Vu le vide abyssal de vos interventions , cela ne m'étonnerais même pas

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu

    1,5 millions qui passent à 5,3 millions, et tout le monde applaudit....franchement..arrêter techrague lfoum, y en a marre...
    Moi je pense qu'il faut laisser les tebbounistes se faire plaisir, on a besoin de rigoler apres tout. Le probleme c'est que tout le monde se fout de leur gueule maintenant.

    C'est dommage pour l'algerien lambda que ces voix propagando-khorotistes lui tachent sa reputation.

    Mais bon, c'est secondaire, le principal c'est qu'on se tape des fous rires...

    Qu'est ce que j'ai rigolé hier moi



    Laisser un commentaire:

Chargement...
X