Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie ?

    Ici, le témoignage d'un Marocain vivant en Dézédie...


  • #2
    Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie ?



    Un billet retour ASAP

    Commentaire


    • #3
      Un billet retour ASAP
      Bien sûr. C'est ce qui explique qu'ils sont des milliers à se "bousculer au portillon" !
      Et je ne parle même pas des dizaines de milliers qui tentent quotidiennement de franchir les frontières Est, dans l'espoir de profiter de l'eldorado voisin...

      Commentaire


      • #4
        les tunisiens aussi!
        des videos quotidiennes circulent sur les prix imbattables dz pour les produits alimentaires et pas que.

        Commentaire


        • #5
          breton

          D'après le journal Allemand DW, ca parle de 500'000 clandestins Marocains qui travaillent en Algérie

          https://www.dw.com/fr/tensions-diplo...rie/a-59071652

          Article de 2021 et pour info DW c'est 4000 employés dans 140 pays (ca change des sources Idriss Aberkane ou l'autre idiot de Abou Semmar )

          Commentaire


          • #6
            Tarek Draoui et les chiffres, c'est typique dz....plus c'est gonflé plus ca passe....

            Commentaire


            • #7
              Non 5 millions de clandestins et 10 millions de "legaux"...

              Sauf qu'il y a 275000 marocains dans tous les pays arabes confondues, Algérie comprise...

              Vous etes tres droles les amis. Mais aussi tres tristes.

              Pas plus que cette semaine, des algeriens sont morts en voulant s'echapper de cet enfer de caserne dans lequel ils vivent.

              Je pense que meme dans la propagande, il faut se faire tres discret dans des moments pareils.

              Attendez qu'on oublie ce qui se passe, et revenez a la charge avec vos 5 millions de marocains illégaux en Algerie qui viennent vivre dans une caserne parce que la semoule et le lait poudra sont subventionnés et coutent un dirham moins cher qu'au Maroc

              Msaken, ils fuient le Maroc de la misère pour se remplir le ventre en Algerie


              Dernière modification par ayoub7, 24 novembre 2022, 10h49.

              Commentaire


              • #8
                @Overlocker bizarrement les chiffres ne sont valables que quand c'est le triple mythomane d'Idriss Aberkane ou le génie Abou Semmar qui les sortent

                J'ai fais exprès de ne pas citer une source Algérienne. DW se sont certainement fais "avoir" par la propagande Algérienne !?

                Tiens un autre article du Monde.fr (qui parle eux aussi de plusieurs centaines de milliers) . Propagande algérienne encore !?

                https://www.lemonde.fr/afrique/artic...3355_3212.html

                A part pour des propagandistes comme Ayoub7, je ne vois pas pourquoi certains Marocains font l'autruche.

                Il y a beaucoup de travail et d'argent à se faire en Algérie. Je suis content que cela soit des Marocains qui en profitent

                Commentaire


                • #9
                  Aucune propagande cher ami, c'est pour ça que je prefere toujours aller aux videos, des etrangers de preference

                  Tout est dit, avec les prix, tres difficile à accepter pour toi, je te le concède...

                  Les baignetss de sardines a 3 dh c'est succulent, je te le conseille quand tu prendras le TGV pour Tanger, en place assise bien entendu...


                  Dernière modification par ayoub7, 24 novembre 2022, 11h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    TLK
                    @Overlocker bizarrement les chiffres ne sont valables que quand c'est le triple mythomane d'Idriss Aberkane ou le génie Abou Semmar qui les sortent

                    J'ai fais exprès de ne pas citer une source Algérienne. DW se sont certainement fais "avoir" par la propagande Algérienne !?

                    Tiens un autre article du Monde.fr (qui parle eux aussi de plusieurs centaines de milliers) . Propagande algérienne encore !?

                    https://www.lemonde.fr/afrique/artic...3355_3212.html

                    A part pour des propagandistes comme Ayoub7, je ne vois pas pourquoi certains Marocains font l'autruche.

                    Il y a beaucoup de travail et d'argent à se faire en Algérie. Je suis content que cela soit des Marocains qui en profitent
                    arrête avec cette propagande à la noix. 500 milles, non mais ohhhh les gars....il y a quelques semaines ca parlait de 300milles, vous et les chiffres ca fait vraiment deux....

                    1,5 millions qui passent à 5,3 millions, et tout le monde applaudit....franchement..arrêter techrague lfoum, y en a marre...

                    Commentaire


                    • #11
                      @overlocker si tu n'es pas content du chiffre tu peux te plaindre auprès des Allemands de DW ou des Francais du Monde.fr pour leur signaler leur manque de professionalisme. Tu pourras d'ailleurs leur donner tes chiffres sourcés vu que tu as l'air de connaitre le nombre de Marocains qui travaillent en Algérie..

                      DW: info@dw.com
                      lemonde.fr: [email protected]

                      Comme je t'ai dis, les chiffres ne sont valables que lorsqu'ils vont dans votre sens

                      2 sources "neutres" ne sont vraisemblablement pas pertinante. On devrait vous croire sur paroles avec vos sources Youtube plutot.

                      Commentaire


                      • #12

                        1,5 millions qui passent à 5,3 millions, et tout le monde applaudit....franchement..arrêter techrague lfoum, y en a marre...
                        Moi je pense qu'il faut laisser les tebbounistes se faire plaisir, on a besoin de rigoler apres tout. Le probleme c'est que tout le monde se fout de leur gueule maintenant.

                        C'est dommage pour l'algerien lambda que ces voix propagando-khorotistes lui tachent sa reputation.

                        Mais bon, c'est secondaire, le principal c'est qu'on se tape des fous rires...

                        Qu'est ce que j'ai rigolé hier moi



                        Commentaire


                        • #13
                          ayoub7 Mon message ne t'étais pas destinés. Il y a assez de forumistes Marocains de qualités pour ne plus à avoir à perdre du temps avec toi (je t interpelle que lorsque j'ai envi de me marrer )

                          Maintenant continues de fantasmer sur ton Maroc imaginaire. Dans le Monde réél des centaines de milliers de tes compatriotes viennent gagner leur pain en Algérie et pas l'inverse.

                          D'ailleurs comme Adamos alias l'idiot du village, tu finis toujours tes posts avec tes punchlines à 10 centimes de DH.

                          Adamos et Ayoub7 ne serait-il pas la même personne?

                          Vu le vide abyssal de vos interventions , cela ne m'étonnerais même pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Zahra Chenaoui et Tarek Draoui sont des dz et on sait tous vos relations avec les chiffres.... du techrague les chiffres et lfoum aussi....

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de personnalisation de débat TLK. Not interested


                              du techrague les chiffres et lfoum aussi....
                              Je suis tout de meme curieux de savoir s'ils croient reellement à leur Techrag l'foum, ou s'ils le repetent tout en sachant que c'est du khoroto, pour se sentir mieux...

                              En tous cas, je commence a comprendre pourquoi cette junte mène les tebbounistes du out du nez sans aucun problème. ils avalent toutes les salades

                              Dans les deux cas c'est grave, vu comment c'est en train de tourner : tout le monde veut se casser au prix de sa vie parfois.
                              Dernière modification par ayoub7, 24 novembre 2022, 12h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X