Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Zahra Chenaoui et Tarek Draoui sont des dz et on sait tous vos relations avec les chiffres.... du techrague les chiffres et lfoum aussi...."

    Hichem Aboud et Abou Semmar ne sont'-ils pas algériens également? Est ce que cela s'applique pour eux aussi nos "relations avec les chiffres"?

    Ou vu qu'ils vous donnent des chiffres qui vous arrangent cette règle ne s'applique pas pour eux ?


    Ces articles ont été validés par des rédactions journalistiques Francaises et Allemandes, pas par nos journaux khorotos.

    Comme je t'ai dis, on va ignorer ces pro du journalisme et croire (boire) vos paroles avec comme source infaillible...Youtube

    Commentaire


    • #17
      Dans le Monde réél des centaines de milliers de tes compatriotes viennent gagner leur pain en Algérie et pas l'inverse.
      Goul wallah

      Mais dis moi, ils passent par ou ces centaines de milliers de clandestins? a quoi servent les centaines de milliards de dollars donnés par la Qowa Dariba à la Russie si tu ne peux pas arreter 500000 civils marocains de rentrer dans ton paradis terrestre pour de l'eau et de la poudre blanche?

      Commentaire


      • #18
        ayoub7 ou je devrais dire Adamos (arretes avec tes punchlines à 10 cts de DH à la fin de chaqu un de tes posts, c'est juste ridicule )

        va t'extasier sur ton monde imaginaire ailleurs stp et laisse les gens cultivés discuter entre eux . Allez bye bye

        Commentaire


        • #19
          Bonne journée mon ami, je sais que tu n'as pas de réponse.

          Je te souhaite un excellent jeudi

          Commentaire


          • #20
            Adamos alias Ayoub 7 ou l'inverse

            tu sembles galérer pour trouver la porte de sortie. Tiens de l'aide

            https://www.algerie-dz.com/forums/humour

            ou

            https://www.algerie-dz.com/forums/sante

            Tu pourras déverser tes délires pyschotiques de "poudre de lait, queue à 6h du mat, cachiriste, tebboune etc." et NOUS on pourra avoir des discutions entre gens cultivés.

            Allez bye bye

            Commentaire


            • #21
              Je suis tout de meme curieux de savoir s'ils croient reellement à leur Techrag l'foum, ou s'ils le repetent tout en sachant que c'est du khoroto, pour se sentir mieux...

              En tous cas, je commence a comprendre pourquoi cette junte mène les tebbounistes du out du nez sans aucun problème. ils avalent toutes les salades

              Dans les deux cas c'est grave, vu comment c'est en train de tourner : tout le monde veut se casser au prix de sa vie parfois.
              a weddi, c'est comme teboune, jibha foum o gol et avance, c'est leur devises....

              t'as un crétin qui leurs dit: dans 48h on est à rabat, et les idiots reprennent à la lettre....


              Commentaire


              • #22
                overclocker est ce que tu veux avoir une discution argumentée ou tu préfères échanger comme 2 alcooliques de chicha avec ton compatriotes Adamos / Ayoub7?

                Donc j'attends tes réponses: pourquoi les chiffres d'Algériens ne sont fiables que lorsqu'ils vont dans votre sens?

                Penses tu que les rédactions de 2 grands journaux Allemands et Francais sont cachiristes ascendant Tebbouniste/poudre de lait?

                Commentaire


                • #23
                  Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie

                  1 bidon huile de 5 litre 550 DA

                  20 kg de semoule 1000 DA

                  Qu'acheter avec 75 DH aux Maroc riens du tout


                  La bouteille d'huile Huilor de 5 L et a 128 DH équivalent de 2400 DA en Algérie

                  Commentaire


                  • #24
                    Allez bye bye
                    J'ai rien compris, c'est la 2eme fois que tu dis ça. On te manque deja ou quoi?

                    Mon ami, quand tu repondras a ma question, je repondrais aux 5 autres que tu m'as posé, pour ne pas repondre a ma question

                    Pourtant tres simple si tu crois les chiffres que tu avances :

                    Mais dis moi, ils passent par ou ces centaines de milliers de clandestins marocains? a quoi servent les centaines de milliards de dollars donnés par la Qowa Dariba à la Russie si tu ne peux pas arreter 500000 civils marocains de rentrer dans ton paradis terrestre pour boire de l'eau mixée la poudre blanche?
                    Choisis ce que tu veux faire : me repondre, ou "allez bye bye" ou me reposer de nouvelles questions pour la fuite en avant

                    Commentaire


                    • #25
                      kamel075 ne gaspilles pas ton énergie avec ses idiots incultes . Même avec des preuves externes/ étrangères ils continuent à nier les évidences

                      Ya zah des centaines d'années à courber le dos cela laisse des traces

                      Commentaire


                      • #26
                        Adamos / Ayoub7 : qu'Allah apaise ton coeur et soigne tes délires psychotiques

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas bien de passer aux insultes TLK, ne nous prouves pas ce qu'on sait deja, que tu es un Tebbouniste et fier de l'être

                          Ma question, toujours sans reponse:


                          Mais dis moi, ils passent par ou ces centaines de milliers de clandestins marocains? a quoi servent les centaines de milliards de dollars donnés par la Qowa Dariba à la Russie si tu ne peux pas arreter 500000 civils marocains de rentrer dans ton paradis terrestre pour boire de l'eau mixée la poudre blanche?
                          Dernière modification par ayoub7, 24 novembre 2022, 12h12.

                          Commentaire


                          • #28
                            Adamos / Ayoub7

                            C'est une question ou un charabia de mots et de pensées sans aucune consistence entre eux ?

                            Tu sais en neurologie on diagnostique Alzheimer ou Parkinson quand les patients commencent à sortir ce genre de phrases totalement décousues. Fraternellement, tu devrais te faire consulter

                            "Tebbouniste et fier de l'être "

                            Si cela peut t'apaiser tu peux m'appeler comme tu veux. Cela sera ma maigre contribution à ta convalescense

                            Commentaire


                            • #29
                              Malheusement pour toi Adamos n'est pas Ayoub n'est pas Volontaire n'est pas Oumbar, etc... donc tu auras droit a plus de commentaires que tu ne souhaites a chaque fois.

                              En realite c'est une question rethorique, je sais que tu n'as pas de reponse. J'arrete donc de t'embarasser mais je repondrais a ta place :

                              La junte arrive a voler des milliards ainsi parce que justement elle te sert des salades que le Tebbouniste en toi avale avec grande joie, il suffit q'ils y rajoutent de la sauce "l'marrouk" et tout passe...

                              Est-ce que nous marocains ça nous dérange vraiment que ton argent soit volé et que ton pays stagne et recule?

                              Aucunement. je dirais meme que dans cette quete au leadership lancée par Alger, ça a permis au Maroc de bien avancer, tout en gérant la guerre de l'algérisario.

                              Et plus le temps passera, plus le fossé entre les deux pays grandira... Grace a des tebbounistes comme toi... On devrait presque t'envoyer a toi et tes semblables des

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi aussi j'ai des articles du Monde, mais pas avec les mêmes chiffres :

                                La rupture Alger-Rabat inquiète les binationaux et les travailleurs marocains en Algérie


                                Officiellement, au moins 50 000 ressortissants chérifiens travaillent en Algérie, notament à Oran ou à Alger. Leur vie avait déjà été compliquée par la crise sanitaire en 2020
                                Chercheurs au Centre de recherche en économie appliquée pour le développement (Cread), à Alger, Mohamed Saïb Musette et Nourredine Khaled estiment que 45 000 Marocains vivaient en Algérie au début de la décennie, pour une population étrangère globale d’environ 265 000 personnes
                                https://www.lemonde.fr/afrique/artic...3355_3212.html

                                500 000 est un chiffre totalement irréaliste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X