Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'acheter avec 75 DH marocains en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je sais que toute la makhzènerie est à l'affût pour identifier Freedom, y compris parmi les pions implantés dans la soi-disant "opposition exilée", depuis l'Italie jusqu'à l'Argentine.
    Eh bien, réjouissez-vous, puisque notre hôte promet de se démasquer de lui-même bientôt...

    Commentaire


    • #92
      Volontaire = Overclocker ?
      tu m'as démasqué..mince alors

      par contre, ca c'est juste une petite tachrigua

      Commentaire


      • #93
        Tu en pas marre de sortir tout le temps cette même punchline ?

        tu es autiste? (je ne pense pas vu ton niveau intellectuel)

        Commentaire


        • #94
          jamais, tant que je vois des mcharguines lfoum 7abbat fhama devant moi, je l'écrirais, et ce n'est pas un punchline, c'est une description de ce je remarque....

          tu es autiste? (je ne pense pas vu ton niveau intellectuel)
          en voilà une autre techrigua foum par une 7abbat fhama qui pense avoir la tchat

          Commentaire


          • #95
            tu continues avec la même punchline

            c'est compulsif? tu ne peux pas t'empecher de la dire?

            cela ressemble au syndrome de Gilles de la Tourette

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndro...r%C3%A9ditaire.

            Commentaire


            • #96
              hada jahdak?

              Commentaire


              • #97
                Apres avoir vu ce que l'équivalent de 75 dh marocains peuvent acheter en Algérie, peut on savoir ce que ces 75 dh peuvent acheter au maroc?

                Commentaire


                • #98
                  peut on savoir ce que ces 75 dh peuvent acheter au maroc?
                  Selon un mkhazno-3ayache (post # 31) cela ramènerait 15 kg de sardines !
                  Sauf que; selon le site marocain Le Matin (04.04.22) : "La sardine, dont le prix oscillait entre 6 et 7 DH/kg en temps normal, a atteint 20 DH/kg à Casablanca et à Rabat" !
                  Autrement dit, ni en temps normal, ni en temps de crise, les délires de notre mkhazno-3ayache ne sont à prendre au sérieux.
                  Maintenant, si on y ajoute le coût énergétique pour cuire ces 15 kg de sardines, il est clair que la note sera autrement plus salée que prévu/prétendu...

                  Commentaire


                  • #99
                    j'ai cru avoir lu 15 sardines! mais 15 kg de sardines avec un salaire d'une journée de travail c'est une prouesse, mais la réalité semble toute autre à entendre les lamentations de plusieurs manifestants qui jurent ne plus trouver quoi manger !

                    Commentaire


                    • peut on savoir ce que ces 75 dh peuvent acheter au maroc?


                      1litre d'huile d'olive

                      Extrait
                      Dans son entretien avec Hespress, Sabri a indiqué que le prix de l’huile d’olive vierge variait entre 75 et 80 dirhams le litre

                      Commentaire


                      • 1litre d'huile d'olive
                        + un kg de patate, un kg de maticha, un kg d'oignon, 15 sardines soit
                        à peine assez pour faire une paella pour toute une famille!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X