Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication : ouverture de nouvelles radios à In Salah, In Guezzam et Djanet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communication : ouverture de nouvelles radios à In Salah, In Guezzam et Djanet



    9 décembre 2022

    Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a annoncé que des radios locales seront bientôt implantées dans les wilayas d’In Salah, In Guezzam et Djanet, a rapporté, hier jeudi, un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook.

    Le ministre de la communication a indiqué, dans le cadre d’une visite de travail de deux jours dans la wilaya de Tamanrasset, qu’il a été décidé de créer de nouvelles radios locales dans un futur proche dans les wilayas d’In Saleh et In Guezzam et jant.

    Le ministre a précisé que cela s’inscrit dans le cadre des efforts de l’État pour moderniser les médias nationaux.

    Il a également souligné que la région du sud a besoin d’un accompagnement efficace des médias institutionnels et de proximité pour assurer la diffusion d’informations correctes en employant les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

    Le ministre a appelé à doter les bureaux et les stations audiovisuelles du sud d’équipements de pointe et intensifier les heures de diffusion radio.

    Il a souligné la nécessité d’améliorer la communication institutionnelle pour contribuer à la sensibilisation et faire face aux cyberattaques ciblant l’Algérie.


    ae.

  • #2
    Ces villes font partie des nouvelles 10 wilayas à savoir:
    Timimoune, Bordj Badji Mokhtar, Beni Abbès, Ouled Djellal, In Salah, In Guezzam, Touggourt, Djanet, El-Meghaier et El-Menia.

    Commentaire


    • #3
      oui il faut mettre à la disposition de ces habitants leurs radios locales mais en bonne qualité FM stéréo afin qu'ils ne seront pas inondés par les radios des pays limitrophes
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait d'accord. Les pays limitrophes manquent de moyens et ce sont eux qui sont innondés par les nôtres!

        Commentaire

        Chargement...
        X