Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau PDG pour le groupe Cosider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau PDG pour le groupe Cosider




    Le ministre des Travaux publics, M.Lakhdar Rekhroukh, a procédé, jeudi à Alger, à l’installation de M. Hamid Khemliche dans ses fonctions de président directeur général (PDG) du groupe Cosider.

    La cérémonie d’installation s’est déroulée en marge de l’assemblée générale et la réunion du conseil d’administration du groupe public.

    A cette occasion, M. Rekhroukh a exprimé sa conviction quant à la capacité du nouveau responsable à « poursuivre le processus et à diriger le groupe vers davantage de progrès et de prospérité », se félicitant « du progrès important » réalisé par Cosider durant les dernières années, où il a réussi à « s’imposer sur le marché du bâtiment et des travaux publics (BTP), et à occuper la première place dans le domaine de cette activité au niveau national et continental en dépit de la rude concurrence, notamment des entreprises étrangères ».

    « L’Algérie a grandement besoin d’une entreprise de réalisation de ce type et de cette envergure, capable d’être une locomotive de l’économie nationale », a déclaré le ministre.

    Cadre du Groupe Cosider, Hamid Khemliche a occupé plusieurs postes, le dernier en date étant PDG de la filiale Cosider ouvrages d’art.

    Il succède, ainsi, au P/DG par intérim, Mustapha Saidani, qui a occupé le poste depuis septembre dernier.

    O.K/APS

  • #2
    il faut un manager capable de projeter son groupe sur le contient africain .
    il faut un capitaine d'industrie .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire

    Chargement...
    X