Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, Alimentation animale: la filiale néerlandaise du groupe OCP veut acquérir la moitié des actions de Global Feed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc, Alimentation animale: la filiale néerlandaise du groupe OCP veut acquérir la moitié des actions de Global Feed

    OCP Group ambitionne d’acquérir, via sa filiale néerlandaise OCP International Coöperatieve U.A, 50% du capital de la société «Global Feed S.L.U» qui produit et commercialise des produits composés pour l'alimentation des animaux.

    Le Groupe OCP élargit encore un peu plus son champ d’action et diversifie ses activités. Sa filiale aux Pays-Bas, OCP International Coöperatieve U.A, intégralement détenue par «OCP S.A», a l’intention d’acquérir 50% des actions du capital social de la société «Global Feed S.L.U», une société espagnole dont le siège social est basé à Huelva en Espagne, apprend-on d’un communiqué du Conseil de la concurrence.

    La société espagnole est active dans la production et la commercialisation de produits et de sous-produits destinés à l’alimentation animale, poursuit le communiqué.



    Global Feed est présente dans le monde entier et dispose de l'une des usines les plus modernes d'Europe avec une capacité de production de 200.000 tonnes de phosphates et 30.000 tonnes de sulfate de fer, lit-on sur le site de la société espagnole

    Le, 360

  • #2
    Excellente initiative avec l'inflation record que connait le Maroc et le prix des denrés de première nécessité qui ont fortement augmenté le roi pour proposer une alternative à ses 3iyacha des prix abordable.

    Commentaire


    • #3
      L'inflation au Maroc par rapport a chez toi est de moitié, et le salaire est double, au moins...

      Médites ça pendant que tu fais la queue de 6h du matin et après on pourra comparer l'économie ici et la non-économie là bas

      Commentaire

      Chargement...
      X