Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme: Une syrienne découvre la médina de Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme: Une syrienne découvre la médina de Marrakech

    J'espère que les algériens qui n'ont jamais visité le Maroc viennent découvrir les villes impériales Marrakech, Fès ....N'écoutez pas ce que vous raconte les médias de la junte, vous serez bien accueillis

    Pour une meilleur qualité vaut mieux voir la vidéo ICI

    Dernière modification par diali, 21 janvier 2023, 19h03.

  • #2
    Joli mais en termes de standing et de travail d'artisanat, il y a mieux.

    Les touristes sont ravis mais ils n'ont pas l'oeil des marocains pour différencier le sublime du moins sublime...

    Commentaire


    • #3

      Tourisme: Une syrienne découvre la médina de Marrakech
      Elle a trouvé le paradis.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Très très joli ....un concentré d'œuvres d'artisanats (boiserie, plâtre, zellij, poterie...)

        Je défi les coréens de sortir un truc pareil confectionné par leur artisans (travail à la main) qui peut égaler ça


        Commentaire


        • #5
          *marrakech ou Arnakkech ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            @ les touristes sont toujours fascinés quand il visite c'est ville impériale ( Fès Marrakech Meknès et Rabat) c'est ville qu'ils ont su garder cette artisanats et architecture que tu trouve nul part ailleurs dans le monde et ceux qu'ils essayent font appel au marocains.....

            Commentaire


            • #7
              c'est ville qu'ils ont su garder cette artisanats et architecture que tu trouve nul part ailleurs dans le monde et ceux qu'ils essayent font appel au marocains.....
              il faut doser un peu quand même..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                xenon , je savais que cette remarque sur les médinas marocaines ne te laisserai pas insensible !! Et je te comprend, c'est pas évident pour toi

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai bof c'est du rechauffé grâce aux nombreux vlogueurs qui visitent et sont fascinés par l'Algerie, tout le monde s'apperçoit que lmarouk est loin d'avoir le monopole de ce qui est beau à voir et vivre au Maghreb

                    Commentaire


                    • #11
                      Marrakech est désormais connue pour d'autres choses bien moins nobles

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Ayoub, tes vidéo ont fait leurs effets sur nos voisins de l'est.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Jaime bien quand je les vois souffrir, certains en silence, d’autres ne réussissent pas a garder leur jalousie cachée…c’est mignon a voir…

                          mais Allah ghaleb, le monde entier reconnait l’art et l’architecture marocaine et son histoire millénaire qu’il reflète…


                          Dernière modification par ayoub7, 25 janvier 2023, 04h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ les touristes sont toujours fascinés quand il visite c'est ville impériale ( Fès Marrakech Meknès et Rabat) c'est ville qu'ils ont su garder cette artisanats et architecture que tu trouve nul part ailleurs dans le monde et ceux qu'ils essayent font appel au marocains.....
                            Elle ne va pas cracher dans la soupe marocaine surtout si c'est une réfugiée syrienne.

                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Mrahba biha au Royaume Chérifien si c’est une réfugiée syrienne. Ce n’est pas une honte d’être réfugié, on aussi accueilli les algériens réfugiés durant la colonisation française.

                              mais je ne crois pas qu’elle soit réfugiée mon ami, les syriens comme les libanais comme les palestiniens ont une diaspora à l’étranger qui dans la plupart des cas, ne manque de rien…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X