Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie:Le groupe Cevital remporte le Prix algérien de la Qualité 2022
Réduire
X
-
Youba01 a crée une discussion Algerie:Le groupe Cevital remporte le Prix algérien de la Qualité 2022Algerie:Le groupe Cevital remporte le Prix algérien de la Qualité 2022
Nouvelle distinction pour Cevital en Algérie. Le plus important groupe privé du pays par le chiffre d’affaires a obtenu ce mardi 21 février le Prix algérien de la qualité, édition 2022.
La cérémonie de remise de ce prix à Cevital a été organisée au CIC Club des Pins à Alger par le ministère de l’Industrie.
Plusieurs ministres ont assisté à la cérémonie de la 16e édition du Prix algérien de la qualité.
Lors de cette cérémonie, le deuxième prix algérien de la qualité, édition 2022, a été attribué au groupe privé Hansaoui (BTP, agriculture) et la troisième place est revenue au groupe public Agrodiv, spécialisé dans l’agro-alimentaire.
Prix algérien de la qualité : Cevital, Hasnaoui et Agrodiv sur le podium
« Nous travaillons, chacun à sa place, pour construire une Algérie économiquement forte, et ce jusqu’à ce que nous atteignons les objectifs souhaités », a déclaré le PDG de Cevital Malik Rebrab, après l’attribution de ce prix, et dont les propos ont été rapportés par Ennahar.
Le ministre de l’Industrie Ahmed Zeghdar, qui a présidé la cérémonie de remise du Prix algérien de la qualité, a déclaré que 2022 a été consacrée comme « année de la qualité » en Algérie.
« Nous sommes conscients des enjeux liés à l’ouverture de notre pays à l’économie mondiale. Ce qui nous oblige à relancer et redynamiser notre économie nationale et son ouverture à l’économie de marché. Cela nous oblige d’accorder davantage d’attention à la promotion du système national de qualité », a expliqué M. Zeghdar.
Le ministre de l’Industrie a indiqué que l’organisation, chaque année, du concours du Prix algérien de la qualité chaque année est « l’occasion de motiver et d’encourager » les entreprises algériennes à « élever le niveau de leur efficience et de leur efficacité en vue d’atteindre l’excellence ».
Pour le ministre de l’Industrie, en améliorant la qualité, les entreprises algériennes pourraient « gagner en compétitivité sur les marchés nationaux et internationaux » et « contribuer effectivement à créer de la richesse et des emplois et à diversifier notre économie ainsi que nos exportations ».
Tsa.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: