Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Jordanie : signature d’une feuille de route pour renforcer la coopération économique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Jordanie : signature d’une feuille de route pour renforcer la coopération économique


    21 février 2023

    Le ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar, et le ministre jordanien de l’Industrie, du Commerce et de l’Approvisionnement, Youssef Chemali, ont signé ce mardi 21 février 2023, à Alger, une feuille de route pour la période 2023-2025 pour renforcer la coopération économique entre l’Algérie et la Jordanie, indique un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook.

    La signature de ce document intervient au terme de la visite de la délégation ministérielle multisectorielle jordanienne en Algérie, qui a vu une rencontre élargie entre les membres des délégations algérienne et jordanienne et des rencontres bilatérales entre les ministres algériens et leurs homologues jordaniens, au cours desquelles les deux parties ont évalué l’état de la coopération bilatérale dans divers domaines.

    Les deux parties ont discuté des moyens d’élever le niveau des échanges économiques et commerciaux et d’améliorer le flux d’investissements internes.

    Ae

  • #2
    Je ne fais pas confiance à la Jordanie
    Pour moi la Jordanie est le Maroc du moyen orient

    Commentaire


    • #3
      La Jordanie est au centre du conflit, on ne peut plus être plus central.

      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        Je ne fais pas confiance à la Jordanie
        Pour moi la Jordanie est le Maroc du moyen orient
        Exact, vu qu'elle est voisine d'Israel comme nous sommes voisins de l'Algerie

        Mais sinon, j'aime bien la projection inverse de la "confiance" que tu ne ferais pas au Maroc VS celle que tu fais à la France.

        Je ne sais pas d'où commencer...

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut pas négligé la Jordanie sont roi à fait le déplacement à Alger multiplier les partenaires le politique doit être au service de l'économie.

          Commentaire

          Chargement...
          X