Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe Logitrans a acheminé près de 70 000 tonnes de marchandises algériennes vers l’Afrique depuis 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

overclocker

"je ne visionne pas tes vidéos "

Ca te fait mal au coeur??????..........

Commentaire

Ca te fait mal au coeur??????..........
      que vous preniez les dz pour des moutons avec ces vidéos mensonges, oui ca me fait mal au coeur.....3ib w 3ar 3likom

Commentaire

overclocker

ah bon!!!! tu pense que tout ca c'est des mises en scene????? Meme hollywood n'y arrivrait pas...............

Commentaire

chez teboune and co tout est possible, tu ne sais pas que vous êtes le berceau de la démocratie????

Commentaire

overclocker

" tu ne sais pas que vous êtes le berceau de la démocratie????"

figure toi qu'il y a du vrai dans ce qu'il a dit parceque dans les annèes 60 et 70 tout les opposants au dictatures millitaires en amerique latine et en afrique et meme europeen tel que les greec , espagnol et les portugais avaient trouver refuge en algerie et y militaient depuis.......

"chez teboune and co tout est possible,"

alors selon toi on importe des machines ultras moderne on les installe dans des hangars puis on recrute des figurants pour la circonstace , on convie les medias et cela seulement pour entuber les algeriens..........
            Dernière modification par Youba01, 02 mars 2023, 14h26.

Commentaire

figure toi qu'il y a du vrai dans ce qu'il a dit parceque dans les annèes 60 et 70 tout les opposants au dictatures millitaires en amerique latine et en afrique et meme europeen tel que les greec , espagnol et les portugais avaient trouver refuge en algerie et y militaient depuis.......

"chez teboune and co tout est possible,"
              la sauce tebounienne a prit alors, bon courage pour le reste des bombes tebouniennes....

alors selon toi on importe des machine ultras moderne on les installe dans des hangars puis on recrute des figurants pour la circonstace et cela seulement pour entuber les algeriens..........

ya amok, tu te rapellles de tes postes sur l'industrie auto et les 60 constructeurs qui avaient ouvert???

Commentaire

overclocker

"ya amok, tu te rapellles de tes postes sur l'industrie auto et les 60 constructeurs qui avaient ouvert???"

jusqu'a ce jour je n'ai jamais poster un message concernant l'industrie automobile tu peux verifier dans l'historique de mes messages d'ailleur du temps des garages a gonfler les roues je n'etais meme pas membre de FA...........

Commentaire

Chargement...
                X