Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a accueilli 4 millions de touristes à fin avril 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Illlu déclarée harki par les tebbounistes algeriens ?

    Commentaire


    • #17
      Je confirme, nous sommes avec ma famille dans le tourisme sur Marrakech, c'est blindé de chez blindé. Des Polonais, Danois, Espagnols, américains et bcq de Français... Ça s'annonce très bien hmdoulAllah.
      Pour les aigris, Allah Yjib chifa.
      Ill t'es d'où ?
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #18
        Je vis à Marrakech depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais vu autant de monde!!! Je me demande même où sont logés de tous ce beau monde car la capacité hôtellerie est largement dépassé.( Les gens qui font du Airbnb doivent se frotter les mains)

        Commentaire


        • #19
          Allez ne soit pas si aigri

          relaxe

          Tu nous a habitué à bcp mieux que cela.

          tella3 niveau a sahbi
          Je n'y suis pour rien.. Absolument rien. Ce sont vos chiffres qui prêtent à rire.
          On compte les arrivées au pays et on en fait des touristes..

          oui, je confirme donc dans les 4 millions, y a des ceuilleses fraise en retour, des femmes mulets, des 7arraga expulsée et des tas de fonctionnaires qui font 7 fois le voyage en Espagne aux frais de la princesse.

          Que veux-tu, je ne suis pas un mkakhzni pour dire Amen aux chiffres bidons...

          Commentaire


          • #20
            Je ne suis pas surprise , le Maroc est en plein essor dans tout les domaines, le pays évolue, beaucoup de projets pour la jeunesseee, des villes vivantes , où pleins des loisirs spectacles, festivals et autres , vous trouvez le programme sur guichet.com, les gens ne s ennuient pas et ne sont pas désœuvrés comme en Algerie, les villes sont en pleines essors économiquement , les filles ne ae font pas siffler dans la rue....
            Voilà ! Soyez donc tout content. Illu vous applaudit...

            Le Maroc avance comme son TGV...

            Commentaire


            • #21
              Le témoignage d’Illu est fait par des millions de touristes normaux chaque annee qui ne viennent pas avec un bagage idéologique et propagandiste. C’est juste quelques personnes ici qui manifestent leur aigreur quant aux avancées du Maroc.

              Rassurons les, ça n’y changera absolument rien, le Maroc continuera son petit bonhomme de chemin

              Commentaire


              • #22
                Saladin7757

                Oui, c'est vrai que le Maroc est un pays touristique, mais les "petites gens" n'en profitent pas.
                Au contraire
                S'il y a une richesse qui diffuse dans toutes les couches sociales, c'esst bien les revenus touristiques.
                Cela commence par l'hôtelier jusqu'au portier de l'hotel et le chauffeur du taxi et la danceuse du cabarêt en passant par les restaurateurs le chermeurs de serpents, les basaristes et la campagnie aérienne.

                C'est une richesse diffuses dificile à canaliser par une poignée de puissants.

                Ce qui n'est pas le cas des richesses minières (de toutes les natures) où un groupe d'influents peut phagocyter toutes la richesse ne laissant au petit peuple que les nuisances.


                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire

                Chargement...
                X