Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monstre sacré du cinéma, Robert de Niro à Marrakech pour inaugurer le Nobu Hotel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monstre sacré du cinéma, Robert de Niro à Marrakech pour inaugurer le Nobu Hotel

    Pour l’ouverture officielle du Nobu Hotel Marrakech, dont il est cofondateur, l’immense acteur américain Robert de Niro est attendu jeudi 25 mai dans la cité ocre. Premières indiscrétions.

    Il a travaillé avec les meilleurs, a tout gagné ou presque et il continue de nous émerveiller à chacune de ses apparitions sur grand écran. Véritable icône du cinéma mondial, Robert de Niro est aussi un homme d’affaires aguerri. C’est à ce titre qu’il a cofondé la chaîne hôtelière de luxe Nobu Hospitality et qu’il sera bientôt au Maroc, plus précisément à Marrakech.

    Ce sera jeudi prochain, soit le 25 mai, pour l’ouverture officielleduNobu Hotel Marrakech. Robet de Niro sera accompagné de ses co-investisseurs, le chef japonais de renommée internationale Nobu Matsuhisa et le réalisateur américain Meir Tepper. L’événement, qui sera marqué par une cérémonie dédiée au cours de laquelle une conférence de presse est prévue, donne suite à un soft opening de l’établissement cinq étoiles entamé en janvier dernier.
    Situé au cœur du «Triangle d’or» de Marrakech, dans le quartier de l’Hivernage, le Nobu Marrakech Hotel est le premier hôtel de la marque cofondée par Robert de Niro au Maroc. L’établissement comprend 71 suites, un restaurant et un bar Nobu. Il dispose aussi d’un toit panoramique avec piscine, restaurant et bar à sushis, indique la marque sur son site web. Par ailleurs, l’établissement abritera l’un des plus grands spas des hôtels Nobu, le Pearl Spa.
    Nés de la transformation de l’hôtel The Pearl Marrakech, les intérieurs du Nobu Hotel Marrakech rendent hommage au passé du bâtiment tout en y ajoutant le style japonais moderne de Nobu. D’importants investissements ont été déployés pour la rénovation du rooftop, des chambres et du spa.

    le 360




  • #2
    Il est con ce Deniro comme Ronaldo ! il y a pas de touristes au Maroc encore moins à Marrakech et sa d'après les spécialistes du forum dz ! Donc pour qui tous ces hôtels ? Sachant que les marocains n'ont pas les moyens d'y séjourner les 180 pour cent sont pauvres

    Commentaire


    • #3
      Voilà un savant qui donne des leçon aux entrepreneurs qui jettent leur argent

      Commentaire


      • #4
        Quel débile ce Deniro... C'est un hotel qui restera vide faute de touristes. Le Maroc n'a reçu sue 6000 touristes l'année dernière, dont la moitié sont des MRE
        KechMarra centrum

        Commentaire


        • #5
          Je pense aussi que de Niro comme Ronaldo aurait dû se renseigner d'abord avant d'investir son argent dans une ville comme Marrakech où, selon les ixpirs de FA, il n'y a rien à voir.

          Commentaire


          • #6
            Nobu entre 500 et 800 € la nuit
            la Mamounia entre 800 et 1000

            A mon avis il y a la clientèle, sinon ces investisseurs sont fous !
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire


            • #7
              gdesmon

              On sait très bien qu'il y a une clientèle et que ces investisseurs ne sont pas fous.

              On se moquait juste des ixpirs de ce forum qui, jaloux que leur pays n'attire personne, disaient qu'il n'y a rien à voir à Marrakech.

              Commentaire


              • #8

                Je pense aussi que de Niro comme Ronaldo aurait dû se renseigner d'abord avant d'investir son argent dans une ville comme Marrakech où, selon les ixpirs de FA, il n'y a rien à voir.
                Oui meskine, s'il etait abonné à l'APS-Times, il aurait su qu'il va perdre son argent...

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors les belles mères marocains, ont fait dans l'auto dérision ? Ont a fumé des gros pétards ?
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      C’est une grosse pub pour le Maroc et particulièrement la ville de Marrakech qui sonne depuis un certain temps comme une ville magique

                      Et

                      Il faut dire que ce n’est pas le seul investisseur de renom

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok pour l'info, un hôtel de luxe comme il en existe des centaines un peu partout dans le monde....Mais vos commentaires relèvent d'une maladie mentale grave, vous faites peur. Fin de mon intervention vous pouvez continuer

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n’est pas tant l’hôtel de luxe qui est le sujet ici, le Royal Mansour, un hôtel marocain est de loin 100 fois meilleur que le Nobu, l’important c’est l’image que dégagent ces investissements d’un pays stable d’Afrique du Nord où il fait bon d’investir son argent.
                          Dernière modification par ayoub7, 22 mai 2023, 19h42.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X