Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niji prend pied au Maroc avec la prise de contrôle d’Altados

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niji prend pied au Maroc avec la prise de contrôle d’Altados

    Niji, société française de conseil, de design et de technologie, a pris le contrôle d'Altados, entreprise marocaine spécialisée dans la transformation numérique. Ce qui donne naissance à Altados by Niji et permet aux deux entreprises, qui collaborent depuis plus de deux ans dans le cadre de plusieurs projets de réalisation logicielle pour divers clients, de confirmer leur partenariat. À travers cette prise de contrôle, Niji signe sa première opération de croissance externe et réaffirme ses fortes ambitions de développement.

    Ce rapprochement porte sur deux principaux objectifs. Il s’agit, d’un côté, d’adresser un nouveau marché à potentiel de développement croissant. Le Maroc représentant une des portes de l’Afrique. La nouvelle entité entend ainsi accompagner les entreprises locales, mais également les filiales marocaines de ses clients français actuels et à conquérir. Et ce en renforçant la proposition de valeur actuelle d’Altados, et en apportant toute une palette de compétences, alliant le conseil, le design et la mise en œuvre technologique.

    L'accent sera aussi mis sur la gouvernance et la valorisation de la donnée, ainsi que la cybersécurité pour accompagner la transformation numérique de ses clients «de l’idée à la réalité», est-il souligné. En outre, la nouvelle entité permettra de renforcer sa capacité offshore sur des compétences techniques pointues tout en répondant à la demande de plus en plus forte de ses clients grands comptes en matière de ressources et d’expertises. Pour cette année, Niji entend poursuivre un développement majoritairement organique et prévoit ainsi le recrutement de plus de 400 personnes sur le territoire français


    Le matin

Chargement...
X