Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine à tebboune : un projet de monnaie unique arabe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poutine à tebboune : un projet de monnaie unique arabe?

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

bleda
    que dieu nous en préserve!..

Commentaire

la grimace de poutine quand tebounne par de l'adhésion de son bled au BRICS en dit long

teboune ybarwal w l cachir yssafague

Commentaire

Et la grimace de zaitar en “réunion” avec ton roi ?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

teboune parle de pressions économiques sur son bled, et il veut sortir de l'euro/$, za3ma, de quoi il parle au juste????

Commentaire

Et la grimace de zaitar en “réunion” avec ton roi ?

t'étais avec eux alors, ah ya terrikt l ananiche

Commentaire

hahaha, les arabes ne se mettent ps d'accord sur ce qu'ils vont manger lorsqu'ils se retrouvent, ils vont te faire une monnaie unique pour les yeux de Poutine le sanguinaire. Et c'est qui qui va porter ce projet aux pays arabes? Le Clown d'El Mouradia

Les chancelleries arabes doivent etre en etat de fou rire ce soir

Commentaire

Le projet du président Kenyan un monnaie pour les échanges en Afrique est plus approprié.

Commentaire

Pourquoi pas
                  Avant les marocains ne pensaient jamais à un retour des relations entre saoudiya et l'Iran, grâce aux efforts de l'Algérie c'est fait
                  Pareil pour une monnaie arabe commune pourquoi pas

Commentaire

Les arabes du golfe , les plus avancés , n'ont pas encore réussit leur monnaie unique , et les fakakirs souhaitent rejoindre le Brics

Le rêve n'est pas permis mais il reste gratuit

Commentaire

overclocker ce n'est même plus une grimace, c'est plus que ça..., moi je le comprends comme " tu peux toujours espérer mon gars !!"

Commentaire

à un retour des relations entre saoudiya et l'Iran, grâce aux efforts de l'Algérie c'est fait

le mensonge dans le sang

Commentaire

les pays Arabes s'entendre sur une monnaie commune?

Autant demander à un chimpanzé de jouer du Schubert
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

maroko59

ce n'est même plus une grimace, c'est plus que ça..., moi je le comprends comme " tu peux toujours espérer mon gars !!"
                            ils ne comprennent même pas ce qu'ils postent:

l'Algérie supplie les BRICS, et veut za3ma sortir du $ et euros et leurs ami poutine leurs dit: créez vous votre union les zarabes et votre monnaie si vous voulez sortir de l'euro/$

w mcharaguine lfoum yfarnssou

Commentaire

Poutine se payait la tronche de Tebboune parce qu'il sait très bien que les arabes ne sont même pas foutus de se mettre d'accord sur des futilités. Alors une monnaie unique, c'est même pas la peine d'y penser.

Il faisait une blague à Tebboune mais ce dernier, comme un imbécile, au lieu d'en rire, il a répondu le plus sérieusement du monde.

Poutine a dû se dire: Но какой дурак !

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Poutine a de l'humour. Il lui arrive de raconter des blagues mais ses blagues ne font rire personne. Angela Merkel en a fait l'experience:

Commentaire

Chargement...
                              X