Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine à tebboune : un projet de monnaie unique arabe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est une très bonne initiative une monnaie unique pour les pays Arabe. Même Israël peut être inclus. Israël n'a pas d'avenir avec l'occident et l'élite sioniste le save très bien.

    Pourquoi pas, un dinar~shekel avec des inscriptions en Arabe et Hebreu et Anglais. Et une cryptomonnaie islamique judaïque contenant comme symbole la clé de Solomon paix sur lui et la Shahada.

    Les Arabes peuvent bénéficier de l'apport technologique Israëlien dans les technologies de pointe.

    Même les jeunes Israéliens. sont conscient que juste la paix avec les Arabes qui sauverait leur état artificiel.



    Commentaire


    • #17
      les Anglo-saxons perdent leur dominance dans le monde. Les Juifs et les sionistes avaient un avenir scellé avec les anglo-saxons depuis la première guerre mondiale. Cette donné à changé et le centre de gravité géopolitique se déplace .

      Les sionistes doivent savoir que leur fin est proche et ils doivent s'intégrer dans le monde Arabe ou dire la Shema à leur état artificiel.

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi pas, un dinar~shekel avec des inscriptions en Arabe et Hebreu et Anglais.
        Pour que les israéliens acceptent cette idée, il faut qu'ils soient complètement tarés.

        Un israélien peut voyager avec ses shekels et il peut les convertir en euros, en dollars, en yens, en pounds ou en n'importe quelle autre monnaie partout dans le monde. Le shekel est une monnaie entièrement convertible.


        Même les jeunes Israéliens. sont conscient que juste la paix avec les Arabes qui sauverait leur état artificiel.
        D'abord Israël n'est pas un état artificiel. C'est un vrai état reconnu par l'ONU bien avant la majorité des états arabes.

        D'autre part, les jeunes israéliens sont très méfiants vis-à-vis des arabes. S'ils sont conscients d'une chose c'est qu'ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes et surtout pas en faisant la paix avec les états arabes. Si paix il y a avec les états arabes, c'est tant mieux, sinon, ils s'en passeront.

        Les sionistes doivent savoir que leur fin est proche
        Tiens donc !

        Commentaire


        • #19
          hakimcasa

          Plusieurs monnaies Arabes sont convertibles comme le rial Saudien. Et puis créer une monnaie unique pour les pays de la région Mena veut dire une monnaie convertibles.

          Concernant le danger qui guette Israël, c'est l'élite sioniste qui le dise dont des ex premiers ministres comme Ehud Barak et des historiens et Universitaires, hommes militaires.

          Israël fait face à la bombe démographique Arabe et Palestinienne. Plus la présence des milices pro Iranienne, le changement de la politique extérieure des États unis, la nuclearisation de l'Iran et la guerre en Ukraine.

          Si j'étais Israélien je serais très inquiet du futur de mon pays artificiel et son avenir.

          La normalisation entre Israël et mes pays Arabes a pour but de dilluer Israël dans le monde Arabe pour qu'elle peut bénéficier économiquement du marché Arabe sachant que la bombe démographique Arabe et Palestinienne va les attraper un jour où un autre.

          Quand l'Égypte a connu son.pringtemps Arabe malheureusement avorté, Netanyahu recevait un briefing de la situation en Égypte chaque demi heure. Pour te dire à quel point les sionistes s'inquiètent de la montée de l'Égypte.

          Le gendarme Américain est en manque de souffle et il ne peut pas garantir à l'éternité la supériorité militaire sioniste surtout que les pays Arabes peuvent se jeter dans les bras de la Chine.

          Israël comme état artificiel à une fin très proche. C'est l'homme malade du 21 siècle.

          Commentaire


          • #20
            Un israélien peut voyager avec ses shekels et il peut les convertir en euros, en dollars, en yens, en pounds ou en n'importe quelle autre monnaie partout dans le monde. Le shekel est une monnaie entièrement convertible.
            C'est l'Allemagne qui paye et qui payera jusqu'à la fin des temps. Israel n'a aucun merite à cela.

            Commentaire

            Chargement...
            X