Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour acheter une Citroën AMI Buggy il faut aller au Maroc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour acheter une Citroën AMI Buggy il faut aller au Maroc !





    Auto-moto
    Citroën a vendu tous ses AMI Buggy en… 9 minutes !
    La version "de plage" de la petite Citroën AMI n’en finit pas de séduire ! Cette seconde édition a à nouveau attiré les grandes foules lors de sa vente en ligne. Les exemplaires destinés au marché belge ont d’ailleurs battu un record de vente, s’écoulant en 9 minutes seulement !
    Nicolas Morlet
    Publié le 22-06-2023

    Citroën AMI Buggy
    Le Citroën AMI Buggy sera cette fois produit en 1.000 exemplaires. ©NICOLAS ZWICKEL
    Profitez de toute l'actualité de DH Les Sports +
    en profitant de 4 semaines pour 4€ !
    14
    Partages
    facebook sharing buttontwitter sharing buttonwhatsapp sharing buttonemail sharing buttonsharethis sharing button
    En 2022, Citroën présentait l’AMI Buggy, une AMI simplifiée à l’extrême, dépourvue de portières et dotée d’un doit ouvrant. La parfaite "voiture de plage" pour profiter des beaux jours. Seuls 50 exemplaires étaient alors prévus, s’écoulant en 17 minutes et 28 secondes lors de la vente en ligne.


    Fort de ce succès, Citroën décidait donc d’en produire une seconde salve, de 1.000 unités cette fois. Une exclusivité bien plus diluée donc, qui n’a pas refroidi les acheteurs, que du contraire. Les 65 exemplaires destinés au marché belge se sont vendus en moins de 9 minutes ! Soit une vente toutes les 8 secondes environ !

    800 ventes



    Et le succès a été le même dans les 7 autres pays concernés par la vente en ligne (France, Espagne, Italie, Luxembourg, Potugal, Royaume-Uni et Grèce). En France, il a fallu moins d’une heure pour vendre les 300 unités réservées au marché local. Au total, les 800 exemplaires mis en vente auront tous trouvé preneur en moins de 10 heures.

    Vous ne faites pas partie des heureux élus ? Il vous reste encore une chance d’acheter l’un des 200 exemplaires restants, mais il ne faudra pas avoir peur de faire des kilomètres. Ceux-là sont réservés aux points de vente physiques de Turquie, du Maroc et des DOM-TOM.
Chargement...
X