Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux géants chinois des batteries automobiles s’installent à la Cité Mohammed VI Tanger Tech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si les chinois n'investissent pas en Algérie,c'est parce que les conditions ne sont pas bonnes pour réussir des projets et gagner de l'argent, il faut commencer par intégrer l'OMC et en conséquence réformer l'economie et la mise à jour des textes pour être au diapason de ce qui se passe dans le monde, sinon il n'y a rien à attendre de concret, c'est pas sorcier, la propagande ne mêne à rien

Commentaire

Pour résumer, j'ai compris une chose : le Maroc est leur boussole,

democracy

Pas du tout. Ce sont des Marocains Ayachas qui infestent des forums Algeriens. Tu ne trouveras jamais un Algerien dans un forum Marocain. Jamais. Que recemment que j'ai appris que la capitale du Maroc est Rabat et pas Casablanca. Ça te montre à quel point on se soucie du Makhzenistan.

Mais ici vous etes dans un forum Algerien et c'est normal qu'on vous repond car vous polluez toutes les rubriques du forum par des sujets sur le Maroc, alors que le forum est '' Forum Algerie''.

Commentaire

Tres facile de se faire une idee sur qui est obsédé par l'autre. Il suffit de lire la presse algerienne, meskina elle est inconsolable avec ses dizaines d'articles par jour contre lmarruuuuk...

Et ici, il suffit de voir qui ouvre les sujets dénigrants et sur quel pays.

Et s'il y a encore un doute, il suffit de noter qui insulte, en raison de la faiblesse de l'argument

Commentaire

Que recemment que j'ai appris que la capitale du Maroc est Rabat et pas Casablanca. Ça te montre à quel point on se soucie du Makhzenistan.
          Non !!! Ça montre tout simplement que ta culture générale est limitée.

Moi par exemple je sais que la capitale de l'Etat des Tuvalu s'appelle Funafuti et pourtant je m'en tape de ce pays !

Commentaire

Le souci, c'est qu'ils ne lâcheront pas d'emm.erder les Marocains
            ya rass el baTaTA, pour le moment c'est toi et tes semblables qui ne lâchent pas les Algériens.
            Qu'est-cer que tu fouts ici ? Pourquoi ne pas aller avoir la paix dans un Forum Maroc ?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Que recemment que j'ai appris que la capitale du Maroc est Rabat et pas Casablanca. Ça te montre à quel point on se soucie du Makhzenistan.
              ya weddi le probleme est bien là, on t'a biberonné au "makhzen" avant meme de t'apprendre la capitale du pays voisin

Tu as magnifiquement tout résumé, rien à rajouter...

Commentaire

Ce sont des Marocains Ayachas qui infestent des forums Algeriens.
                A quelque chose malheur est bon dit le proverbe.

C'est quand même grâce à notre présence ici que vous apprenez des choses que vos médias vous cachent !

Tiens par exemple, c'est grâce à nous que vous avez appris que le Portugal est l'Espagne ont été éliminés du Mondial du Qatar, non pas par des extra-terrestres mais par des marocains.

C'est aussi grâce à nous que vous avez appris, malgré le black out total imposé par vos dirigeants, que votre équipe féminine de foot U17 a été battu à Alger par 4-0 par les U17 du voisin.

En conséquence de quoi, notre présence ici doit être considérée comme étant d'utilité publique !

Commentaire

Moi par exemple je sais que la capitale de l'Etat des Tuvalu s'appelle Funafuti et pourtant je m'en tape de ce pays !

Le Makhzenistan est l'équivalent de Tuvalu pour moi.

Commentaire

Tant que c'est pas le Tabouristan, ça me va

Commentaire

Le projet de HAILIANG au Maroc s’étend sur une superficie de terrain de 30 hectares et implique un investissement de 450 millions de dollars US dès 2024 et la création de 1.800 emplois. HAILIANG, basée à Zhuji, dans la province du Zhejiang en Chine, est un leader industriel mondial, notamment dans la production de pièces automobiles en cuivre, telles que les tuyaux, les barres et les raccords de tuyaux.

Commentaire

Chargement...
                      X