Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hunger Map 2024 المجاعة في العالم
Réduire
X
-
Bravo l'Algérie !!!
Ca rend fier !! L'Algérie est le seul pays de la rive sud qui s'allie sur les standards des pays occidentaux.
Il y a plus de faim au golfe arabe qu'en Algérie ! Arabie Saoudite, Emirates, Kuwait, Oman... tous ces pays connaissent plus de faim que l'Algérie.
-
Bravo l'Algérie !!!
Ca rend fier !! L'Algérie est le seul pays de la rive sud qui s'allie sur les standards des pays occidentaux.
l'Algerie est belle et bien dans ce club qui assure sa sécurité alimentaire, les pays que tu as cité peuvent avoir de l'Argent mais aucunement la sécurité alimentaire ya elfahem
Commentaire
-
On dit la même chose...
Les pays du golf ont surement plus d'argent que l'Algérie, mais souffrent toutefois de plus de faim, sous nutrition, et d'indisponibilité de nourriture et d'alimentation que l'Algérie !
Même d'autres pays européens comme la Slovaquie sont dans le même cas, derrière l'Algérie.
Franchement c'est un succès qu'on met pas souvent à l'avant, c'est tout à l'honneur de l'Algérie et du gouvernement de monsieur Tebboune !
Ca a aussi le mérite de mettre en PLS tous les propagandistes sionistes du makhzen qui font de la désinformation sur les pseudos pénuries en Algérie.Dernière modification par Laraki, 12 août 2024, 13h44.
Commentaire
-
Malgré les nombreux défauts de l'Algérie, il faut reconnaitre qu'il y a une meilleure distribution des richesses que de nombreux pays, européens inclus. Oui, les salaires sont plus bas, oui certains aliments sont plus chers mais de nombreux autre produits ou services sont beaucoup moins chers ou gratuits. Et ça se reflète dans cette étude. Une étude englobe tous les critères, ne va pas se baser sur un ou dux éléments comme le salaire ou une vidéo relatant les difficultés à un instant T dans un endroit E....
Commentaire
-
Je la trouve douteuse, la carte
La Libye n'a pas de problème de sécurité alimentaire comme le Maroc.
Le pays qui ressemble un peu au Maroc dans la malnutrition, c'est l'Égypte.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
La carte n'est pas douteuse, il y a le lien de la FAO où on peut la consulter sur le site directement.
Il faut être fier des résultats de l'Algérie uniques dans la rive sud, au lieu de chercher la petite bête.
L'Algérie est le seul pays de la rive sud qui fait jeu égal avec les pays occidentaux sur la faim et la sous nutrition !
Même les riches monarchies du golfe (Emirates, Arabie Saoudite, Kuwait..) et des pays européens comme la Slovaquie, souffrent de plus de sous alimentation et faim que l'Algérie.
Commentaire
Commentaire