Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie consacrera 5,5 milliards pour Dounia parc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rodmaroc
    Des maquettes,des maquettes et encore des maquettes.
    Comme pour vos maquettes aussi.

A la seule différence que nous on commence juste de noue relever alors que vous vous etes sois disant une monarchie multi-millénaire

Déjà nos maquettes vous dérangent, je n'ose meme pas imaginer quel sera votre état quand ça sera réalisé

Commentaire

@Icosium,

Il y a une partie de la photo I qui est deja realisee et finie.

Commentaire

en fait delly brahim se trouve dans la peripherie ouest d'alger. Il suffit de verifier sur googlearth. Alger est devenu une ville tentaculaire ses limites personne ne les connait.

merci pour ton info c est gentil de ta part

Oui, j’ai fait une erreur.
        pas grave

Commentaire

@mendz
          Déjà nos maquettes vous dérangent, je n'ose meme pas imaginer quel sera votre état quand ça sera réalisé
          c'est pas ca hbibi,les maquettes ca ne me derange pas du tout,tout le monde a le droit de rever apres tout. Seulement ca commence a devenir un peu ridicule tu trouves pas ''les emiratis vont investir 30 milliards de $'' par ci ''rebrab va investir 15 milliards de$'' par là, et au final rien (un courant d'air). je voulais juste t'inviter à un peu plus de realisme,c'est tout.

Commentaire

La maison de l’environnement et du développement durable « Dar Dounya » qui fait partie du projet est déjà construite.

Commentaire

Présentation du projet à l'hotel Aurassi.

Photo : Riad

Commentaire

mendz

mendz bonsoir,
                je pense que c'est une arnaque , j'espere que tu na pas oublier l'episode de "EMMAR" qui a lancé le chiffre de 28 milliards de dollars d'investissement (blablablablab) et qui a presenté des maquette et tout :voir video :http://www.youtube.com/watch?v=FOSD9UBCWEQ
                ............................:22:

Commentaire

Envoyé par fumeurdethé2
                  je pense que c'est une arnaque , j'espere que tu na pas oublier l'episode de "EMMAR" qui a lancé le chiffre de 28 milliards de dollars d'investissement (blablablablab) et qui a presenté des maquette et tout :voir video :http://www.youtube.com/watch?v=FOSD9UBCWEQ
                  Et bien tu verra par la suite

Mais il y a une grande différence structurelle entre les deux projets.

Commentaire

Mais il y a une grande différence structurelle entre les deux projets.
                    une petite explication ?................

Commentaire

Lah ykemel bekhir

Commentaire

je suis contre ce que tu dis hakiman, il faut au contraire plusieur projet de cet envergure pour que les jeunes trouves du travaille.
                        il faut juste contritiser et j'espere que les gens au pouvoir ne poserons pas d'obstacle pour cet investissement comme pour les autres qui etait encore plus grand d'emar.

Commentaire

cinq milliards dans un parc(autant faire un disneyland) trois milliars dans une mosquee
                          ca fait huit presque le prix de l autoroute
                          il faut vite arreter ces conneries et ces initiateurs

pourquoi pas acheter toutes les licences d invention relatives a la recherche sur l energie solaire

ou financer avec un systeme de production laitiere

ou une universite avec toutes les panoplies pour que jaillisse la lumiere

il faut semer le petrole et non le dilapider dans de la fantaisie
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Envoyé par SOLAS
                            il faut semer le petrole et non le dilapider dans de la fantaisie
                            Ce n'est pas de la fantaisie, Alger est une belle ville méditerranienne quii étouffe mais qui est vouée à jouer un role de premier plan dans son environnement immédiat donc doit etre équipée d'infrastructures de premier plan aussi, digne de son rang.

Améliorer le cadre de vie des algériens, c'est le meilleur investissement qu'on puisse faire et ce genre de projets va dans ce sens.

Commentaire

je ne pense pas que cela soit des axes prioritaires
                              il faut investir dans des choses qui pourront justement financer ces projets
                              et non pas en allant puiser directement dans la manne petroliere

serieusement
                              si t avais c huit milliards dans le lait qui dans cinq ans auraient fait des petits pour financer ces choses la
                              t aurais choisi quelle option
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

un immense parc d'attraction ..... pour riches voila ou vas l'argent du pétrole, vraiment n'importe quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X