Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte CANAL SAT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte CANAL SAT

Bonjour tout le monde

J’aimerai que quelqu’un me rendre un service, enfaîte je cherche une Carte du type CANAL SAT, la je m’adresse aux gens qui vivent en France en particulier ceux qui sont abonné a canal Sat , si quelqu’un pourrais me rendre se service même payant , j’accepte ! Merci de me contacté ici où par MP ! Bonne journée à vous
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Désolé j'ai oublié de donner précision importante
    La carte que je cherche elle doit être invalide c'est a dire, elle as dépassé ça date de validité, donc inutilisable en France
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

encore des magouilles!!!!!!!!
      on fait avec..........

Commentaire

encore des magouilles!!!!!!!!
        ah bon ?! en quoi cela est une magouille ? explique !

Commentaire

vas y rigole!!!! c'est pour quoi faire?
          on fait avec..........

Commentaire

je te le dirai plus tard , mais je te rassure que c'est pas quelques chose de grave , juste que j'en est besoin

Commentaire

ok!!!!!!je vais voir si je peux t'en trouver une pas sur!
              j'ai pas canal
              on fait avec..........

Commentaire

ok!!!!!!je vais voir si je peux t'en trouver une pas sur!
                j'ai pas canal
                sahit momo

Commentaire

mon dieu , personne n'est abonné a canal où quoi loll

Commentaire

bonsoir Farid

il me semble que j en avais une
                    mais comme je suis plus abonnée
                    si tu veux je cherche et si je trouve je te bip !
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Chargement...
                    X