Annonce

Réduire
Aucune annonce.

immigrer me rend dingue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de toute façon, faite ce que vous voulez, allez tous au Canada..
    Dernière modification par nordine146, 18 novembre 2008, 19h23.

Commentaire

Et moi je veux quitter le Canada...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

"de toute façon, faite ce que vous voulez, allez tous au Canada.. "

Le mot de la fin!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

bonnnnnnnnnnjour,

que j'aime oueld bladi dans leur diversité, c'est sincère, j'ai demandé de l'aide et des conseils, et j'ai recu plus de la chaleur fraternelle.N'allez pas croire que je desteste mon pays"el jazair",je l'adore et dieu seul sait qu'est ce que j'ai fait dans mon boulot pour mieux le servir, mais hélas, l'avenir des compétence est sous ...................

immigrer, pour moi, ne veut dire pas hair son pays, c'est plutot tenter une autre forme de vie qui serait in cha allah à la hauteur de mes espoirs

Dites AMINE

Commentaire

amiiiiiiiine; allah yatine ma tatmanaye .courage et meme si sa ne vous plait pas el ghorba ; tu auras toujours ta place dans ton pays .
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

DZmes Bond: tu sais beaucoup quittent le Canada parce qu'ils oublient pourquoi ils l'ont fuit,mais reviennent vite quand ils sont face a la realité Algerienne et surtout apres s'etre habitués à la civilisation
              LIPACIA
              .................................................. .........
              QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

et surtout apres s'etre habitués à la civilisation
                Bonjour LIPACIA.
                Cette phrase ne passe pas... je ne suis pas d'accord.

Commentaire

DZmes Bond
                  sincerement ce n'est pas de gaîté de coeur que je dis ca, je suis une grande nationnaliste mais va voir le powerpoint( only in Algeria )et ne me dis pas que c'est du montage.
                  LIPACIA
                  QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

Only in Algeria 1, 2 or 3 ?
                    Au moins, ça fait rire.
                    Dire que l'Algérie n'est pas civilisé, ce n'est pas juste pour des millions d'algériens...

Commentaire

• DZmes Bond:du coup je me sent mal parmis ses Algeriens il y'a ma famille.
                      ceci dit comment decris-tu :le code de la route,les droits de la personne,le systeme educatif,le systeme administratif,la justice............
                      LIPACIA
                      QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

• DZmes Bond:du coup je me sent mal
                        Tiens prends ça ! Ca te fera du bien...
                        Je plaisante bien sûr, je comprends ce que tu veux dire...

Commentaire

• Faiza:

à la page 3, je t'ai donné le bon site et les delais reels quand tu fais ta demande à partir de l'algerie,tu n'as pas besoin d'intermediaire,ca ne changera rien au traitement de ta demande.
                          LIPACIA
                          QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

• DZmes Bond: Range ton arme ,tu n'est pas drole
                            votre defaut les Algeriens c'est que vous voulez cacher le soleil avec un tamis comme dit ma grand mere,il vous faut une formation d'au moins 4ans a l'etranger pour comprendre les choses.
                            LIPACIA
                            QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

• Bonjour lipacia
                              votre defaut les Algeriens c'est que vous voulez cacher le soleil avec un tamis comme dit ma grand mere,il vous faut une formation d'au moins 4ans a l'etranger pour comprendre les choses.
                              Pour comprendre quoi ?

Commentaire

• Franchement si c'est dans ton interet alors vas y, mais ca sera une rude epreuve la bas ....

je te propose un truc avant d'émigrer (pas d'immigrer) envoie une lettre au président en racontant ton histoire , franchement faut que le ptit Boutef se bouge un peu les mots c'est l'arme la plus puissante, fait ce que j'ai dis franchement n'écoute pas les autre .. tu peux aussi servir aux interets de ton pays a l'étranger tu sais, mais je te dis tout de suite que le changement de vie, de gens, de climat etc... ne sera pas facile, et c vrai que certains regrettent

Commentaire

Chargement...
                                X