Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un bon restaurant algérien sur Paris????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je t'en prie Kareena

    La 1ère fois que j'y suis allée c'était après 21h30 et il n'y avait plus de couscous. On était tellement dégoûtés que le serveur nous a conseillé de réserver le couscous par téléphone la prochaine fois. C'est ce qu'on fait chaque fois maintenant.

    Pour la rechta non, je n'en ai jamais mangé chez eux mais je me souviens quà une époque c'était au menu du resto de Ménilmontant.

    Pour les célibataires, moi non je n'ai pas fait de rencontre, je n'étais pas libre Mais ça ne m'a pas empêchée de "jouer du regard" avec certains comme on sait si bien le faire chez nous

    Commentaire


    • #32
      Pour les célibataires, moi non je n'ai pas fait de rencontre, je n'étais pas libre Mais ça ne m'a pas empêchée de "jouer du regard" avec certains comme on sait si bien le faire chez nous
      mdrrrrrrrrrrrr

      Alors c'est un bon resto pour les algériens ou on peut y emmenner des amis français sans qu'ils soient trop choqués?

      Commentaire


      • #33
        Franchement non, je pense pas qu'ils soient choqués à moins qu'ils soient vraiment des ptites natures Y a beaucoup de "français" aussi qui vont y diner. C'est connu à Paris pour être un resto qui fait de la bonne cuisine donc maghrébins ou "français", tout le monde s'y retrouve !

        Commentaire


        • #34
          Je parlais du service. J'entends des belles.
          Alors lequelle des deux tu me conseilles? Celui de belleville?

          Commentaire


          • #35
            Le service est disons à la bonne franquette. En gros si tes amis sont plutôt cool, tu peux les y emmener.

            Je te conseillerais plutôt celui de Belleville

            Commentaire


            • #36
              merci beaucoup ma chère méliz

              Commentaire


              • #37
                Pas de quoi Kareena

                En tous cas, avec ou sans tes amis, essaye ce resto, ça en vaut la peine

                Commentaire


                • #38
                  incha allah

                  Commentaire


                  • #39
                    kareena c est algerien ou musulman que tu cherches ?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      algérien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X