Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Saha tout le monde et Aïd mabrouk. Excusez cette intrusion , mais on n'a pas répondu à ma question sur un autre post et netkel 3alikoum bach tripondiouli. Pourrait-on m'expliquer en détail comment se passe une promesse de vente pour l'achat d'un appartement à Alger? Ce qu'il faut faire ou pas faire, des conseils, la faire chez le notaire ou à l'agence, les dessous de table, combien déclarer à ma banque Société Générale de Marseille -qui propose des crédits immobiliers pour acheter en Algérie?
Merci 3likoum.
que je sais tu dois jeûner le ramadhan pour t'imprégner de l'ambiance du bled
meme pas une tite clope?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
d'après ce que je sais tu dois jeûner le ramadhan pour t'imprégner de l'ambiance du bled
louby vas certainement confirmer dès mercredi, on attends le verdict.
la proposition d'embauche si elle est accepté doit etre finalisé par un contrat .... avec ce contrat pas besoin ni d'hebergement ni de visa mais plutot une carte de sejour
y a plusieur expatrié qui bosse avec moi ... je vais leur poser le probleme et te repondre des mercredi
Laisser un commentaire: