Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage Algerio-Tunisien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage Algerio-Tunisien

Bonjour,

Je suis tunisien et je souhaite signé ma contrat de mariage avec une algérienne à Constantines.
    Je voudrai savoir la procédure à suivre ainsi que les pièces à fournir afin d'effectuer ce contrat.

Merci
    Dernière modification par bou7mid, 16 décembre 2008, 06h38.
    Fier d'être l'époux d'une algérienne

Merhba bik bouhmid et mabrouk aalik,

Malheureusement je ne peux t'aider a resoudre ton probleme, mais je pense qu'il vaut mieux que ta fiancee aille se renseigner a la mairie de constantine et qu'elle precise que tu n'es pas Algerien pour avoir des renseignements precis.

rabi iaaounek.

Commentaire

enfin une bonne nouvelle de bon matin
      l'union des pays du maghreb fait son chemin.
      ya si bou7mid dès que tu aura qlq renseignemnts tu me dira, je suis dans la même situation mais inversement.
      rabbi m3ak.

Commentaire

Ah zut, une constantinoise en moins pour les constantinois, alors, en échange, on peut avoir une tunisienne ? Histoire de réaliser un échange ...

Mais non je blague, ça nous fait plaisir les mariages mixtes, les mélanges, ça fait avancer.

Bienvenue à toi. Toutes mes félicitations.

Pour la partie administrative, je n'en sais rien.

Bon courage.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je viens de finir toutes la procédure administratif. Nous avons fait notre contrat en Tunisie (c'est beaucoup plus facile).
          Pour y faire il faut passer par le consulat tunisienne en Algérie pour avoir le certificat de non mariage. Ensuite passe par la municipalité pour signer le contrat.
          Bonne chance pour tous les tunisiens qui veulent se marier des algériennes.
          Fier d'être l'époux d'une algérienne

Commentaire

Chargement...
          X