Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mot De Pass De L'administrateur Oublie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca marche lookfor!...il faut insister; de l'apparition du logo acer et jusqu'à sa disparition, il faut appuyer et relacher plusieurs fois les touches ALT+F10.
    Dernière modification par hakkimm, 25 décembre 2008, 22h45.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Hakkkim, je te remercie infiniment , opération réussie, j'ai pu enfin débloqué le problème, grace à toi et je remercie également tous ceux qui ont essayer de m'aider c gentil à vous.
      si quelqu'un a besoin d'un conseil juridique,je suis là

Commentaire

Ouuuuuf, dieu merci que ton problème est résolu !! j'étais sous tension car je ne suis pas du domaine et je n'y peux rien !!! heureuse pour toi lookfor.
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Si je comprends bien, si on se fait voler son portable, le voleur peut récupérer mon mot de passes administrateur?

Commentaire

Si je comprends bien, si on se fait voler son portable, le voleur peut récupérer mon mot de passes administrateur?
            Oui! et très facilement même

Commentaire

Bonsoir Tout le Monde!

Merci Insomniak d'avoir répondu à ma question.

Donc, il vaut mieux ne pas sortir avec son portable pour être sûr(e) qu'il ne va rien arriver.

Et à quoi il sert le mot de passe si finalement c'est aussi facile de le connaître?

Commentaire

à quoi sert la serrure de ta porte ? tu penses qu'elle est fiable et pourtant c'est facile de la forcer

y a pas de système infaillible

Commentaire

Bonsoir,joyshare, merci pour ta bonne intention c'est déja ca merci

Commentaire

Chargement...
                  X