Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investir à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Investir à Alger

Demande de conseils auprès de connaisseurs :

Dans quel(s) domaine(s) est-il conseillé d'investir aujourd'hui sur Alger pour les investissements personnel? A partir de quelle somme? La banque islamique al baraka est-elle fiable?

=== MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Dans quel(s) domaine(s) est-il conseillé d'investir aujourd'hui sur Alger
    Si tu cherche les interets de l'Algérie c'est l'immobilier
    si c'est tes interets je sais pas

La banque islamique al baraka est-elle fiable?
    Trop populaire et bénéficiaire en Algérie pour qu'elle se permette de faire des mauvais coup

Commentaire

je te conseille l agriculture
      les terres sont gratuites au sud
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

tu pourrais m'informer sur l'agriculture au sud comment quelqun comme moi inculte dans le domaine pourrais reussir au sud j'aimerai bien tenter le coup, il faut rever aussi

Commentaire

Tu pourrais étudier pendant qqs années ça fait pas de mal. sinon tu peux recruter des bon gars mais le mieux c de savoir gérer tt seul.

Commentaire

c facile
            suffit de se retrousser les manches et accepter de souffrir
            apres c le jackpot
            je ne vais pas te faire la lecon du vieil homme a la fin de ses joursqui avait dit a ses trois enfants dans ce lopin terre se trouve un tresor
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

tu m'as pas compris solas,

je cherche des infos sur lesactivités les plus interessantes, les endroits les plus interessants, le sahara c grand, est ce qu'il ya des aides, des credits d'honneur, des terre a px symbolique, la logistique ... les difficultés

Commentaire

Chargement...
              X