Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Hôtel à Tikjda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Hôtel à Tikjda

    bonjour tout le monde .....quelqu'un connait il l'adresse et le numéro de tél d'un hotel respectable et propre à Tikjda

    j'ai trouvé sur internet le DJURDJURA mais j'ai pas trouvé les avis des clients ...

    que me conseillez vous ??
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    coucou louby,

    je crois qu'il n'y pas ! vaut mieux louer une maison .

    Commentaire


    • #3
      vandetta

      je crois qu'il n'y pas
      y a pas d'hotel a Tikjda ?? ..tu es sure ?? il a été démoli ??


      vaut mieux louer une maison
      et tu connais quelqu'un qui loue un chalet la bas ?
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Il y a l’hôtel Djurdjura du complexe, les chalets ne sont plus en service, sauf s'ils ont été réhabilités entre temps (en deux ans) ce qui m'étonnerai fort.


        Les coordonnées Tikjda Tél : (213) 026 92 72 70 /92 73 19.

        Bon séjour.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          louby



          Source: Bab el Web.


          C'est un établissement assez correct, pas du High Standing, mais pas gourbi non-plus. De plus ça vaut réellement le coup, seulement le mieux est de téléphoner à l'avance histoire de ne pas être pris au dépourvu. Il y a des avis assez positifs sur la toile à propos de l'établissement il suffit de bien chercher.



          ..../....
          Dernière modification par l'imprevisible, 27 décembre 2008, 10h24.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            merci l'impré ....il al'aire sympa ....tu l'as essais personnellment ..et question propreté et hygiene ??
            Dernière modification par iris, 27 décembre 2008, 10h27.
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              Louby

              Je le connais mais je n'y ai jamais séjourné, le complexe est à un peu plus d'une heure de chez moi. L'hygiène au niveau du restaurant, où j'ai déjà mangé, y est d'un très bon niveau. Je suppose que les chambres ne sont pas en reste.

              Voici un article qui parle de famille qui ont séjourné sur place.


              Ça vaut réellement le coup

              PS: Penses à prendre des draps avec toi, comme fait ma nièce, le séjour n'en sera que plus agréable Disons que les leurs datent de COTITEXT


              .../...
              Dernière modification par l'imprevisible, 27 décembre 2008, 10h37.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                merci l'impré ...

                comment faire pour aller d'Alger a Tikjda ... et niveau securité ...c'est securisé ??
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Louby

                  Oh tu as plusieurs itinéraires, par Bouira, ce qui est un plus long il me semble.

                  Si non tu as par Tizi Ouzou, par Thakhoukhth .

                  Côté sécurité, le mieux et d'y aller en journée, éviter les heures pas possibles, la route est assez fréquentée en journée.


                  De plus comme il a neigé, il faut téléphoner afin de savoir si la route est ouverte, en général du côté de Bouira elle est toujours déneigée, le complexe est sur le territoire de la wilaya de Bouira.



                  .../....
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    louby

                    Je pense qu'il y a que cet hotel proposé par l'imprévisble, par contre tu peux trouver beaucoup de hotels à Bouira ville, c'est pas loin (environs 45 mn en voiture )

                    L'hotel Djurdjura à uné époque, tu ne peux pas trouver de place, c'était toujours remplit des touristes européens, maintenant il chôme.

                    Commentaire


                    • #11
                      et je pense qu'il y a même des hotels sur la N°5 avant d'arriver à Smatch

                      Commentaire


                      • #12
                        il est en service (j'ai déjà été il y a deux ans) , mais j'ai pas séjourné car je suis pas loin non plus de chez moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul fellak°

                          Envoyé par Tamedit n-was
                          maintenant il chôme.
                          Tu devrais prendre tes renseignements, car les derniers visiteurs que je connais , qui ont été avec cette idée ce sont retrouvés bien embêtés une fois devant la réalité, il n'y avait pas de chambre de disponibles, la fréquentation de l'établissement a connue bien des changements depuis les 3 dernières années.

                          Sur ta photo on aperçois l'hôtel réservé aux athlètes, il fait partie du nouveau complexe sportif NON ?



                          ../...
                          Dernière modification par l'imprevisible, 27 décembre 2008, 11h15.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            il a l'aire vraiment sympa

                            merci Tamedit
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh tu as plusieurs itinéraires, par Bouira, ce qui est un plus long il me semble.

                              Si non tu as par Tizi Ouzou, par Thakhoukhth
                              lol
                              tu lui as choisi le mauvais itérinaire

                              le plus proche pour louby ça sera :

                              Alger Bouira ensuite (la N°33 en direction de Tikjda ) environs 40 Km de Bouira à Tikjda.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X