Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reagir devant un collegue qui veut prendre votre poste de travail?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand on assume nos taches et responsabilités et qu'ils ont rien à te reproher,je pense que personne ne pourra prendre ta place!

c'est ce que je croyais aussi !! ......mais voyez vous, des fois, ça ne suffit pas !! .......

fed up !!

Bon courage emy.

Commentaire

Thanks Tafsut: Ur ugadev ara asawen !

Commentaire

Ne pas reagir, prendre des preuves

Ca m'est arrivé, une collègue incompétente voulait mon poste pour sa copine. Elle a commencé par ne plus dire bonjour, puis par me harcelé par des petites remarques honteuses ou des gestes curieux, puis à aller pleurer auprès de la chef de service sur ma pomme qui au bout d'un moment m'a convoqué. Je lui est fait ecouté qqs enregistrement, puis j'ai fait venir qqs collegue de travail qui ont témoigné en ma faveur.Ne supportant plus ses singeries, j'ai décroché un poste dans une autre société, quand le directeur ma demandé pourquoi je partais, je l'ai renvoyé à ma chef de service et à ma collègue desobligeante.
        Toute les deux ont été licencié qqs semaines plus tard.

Commentaire

Merci atome d`avoir partager avec nous.
          il m`est deja arriver qu`une college me cherche des petites betes, exactement comme le cas de ta collegue.....elle a fini par quitter le job car j`ai gagné la confiance des responsables.
          Je crois fermement que l`honneteté est une qualité superieur, elle est necessaire et suffusante pour garder son poste, a condition que le boss soit honnete aussi.
          oua allahou a3lam

Commentaire

pour deux fois moins cheres que belkacem nettoyage du boss et du fayot pour le meme prix

Commentaire

être le meilleur sinon céder la place au plus compétent...

Commentaire

être le meilleur sinon céder la place au plus compétent
                hélas,on ne prends plus en considération ce critére
                il n'est plus en vogue
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Chargement...
                X