Mais de rien, c'est avec plaisir.
J'avoue n'avoir jamais fais l'expérience des photos cuisines
Ah si j'ai ça
:
Là
(J'étais très fière de mon gâteau, oui oui je fais la cuisine
)

Une photo ratée , car ce qui retient en premier le regard ce sont les motifs de la toile cirée, ils sont plus nets plus clairs, l'oeil les perçoit en premier avant le sujet central qui est censé être le Sujet de la prise de vue !
Cette photo a été prise avec l'appareil d'un téléphone mobile ( Un gadget en somme ) Bien que même avec celui là des fois quand je prends mon mal en patience j'arrive à des résultats "potables" nous allons dire !
Tiens ça doit être intéressant ça, les aliments comme sujets.
Je sais que pour les photos des catalogues de cuisine, il existe plein de ruses. Je dois avoir un livre qui parle de ça tiens. ( à suivre) ...
On attends les premières épreuves, mais encore plus les gâteaux
Prendre en photo une personne qui fait la cuisine ça doit être super ça !
../..
J'avoue n'avoir jamais fais l'expérience des photos cuisines
Ah si j'ai ça

Là

Une photo ratée , car ce qui retient en premier le regard ce sont les motifs de la toile cirée, ils sont plus nets plus clairs, l'oeil les perçoit en premier avant le sujet central qui est censé être le Sujet de la prise de vue !
Cette photo a été prise avec l'appareil d'un téléphone mobile ( Un gadget en somme ) Bien que même avec celui là des fois quand je prends mon mal en patience j'arrive à des résultats "potables" nous allons dire !
Tiens ça doit être intéressant ça, les aliments comme sujets.
Je sais que pour les photos des catalogues de cuisine, il existe plein de ruses. Je dois avoir un livre qui parle de ça tiens. ( à suivre) ...
On attends les premières épreuves, mais encore plus les gâteaux

Prendre en photo une personne qui fait la cuisine ça doit être super ça !

../..
Commentaire