Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre à faire de belles photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Yazou

Elle est d'où ta belle-mère et elle hésite entre quoi et quoi ?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

elle est iraquienne, elle hesite entre le poulet au carry a sa facon ou el Beriani, entre nous je prefere le deuxieme mais ca lui demande trop de travail meskina, elle est entrain de le faire (son fils m'a brule lol), je crois que je vais aller faire une salade, ,ca me coupera un peu l'appetit

Commentaire

Zakia

Oh je pense qu'un support un peu plus sombre, autre que l'assiste blanche, aurait permis un résultat "meilleur" , histoire de casser un peu la surexposition.

Ta cuisine est super bien éclairée ce qui permet beaucoup de choses.

Non tu n'étais pas trop proche du sujet, du moins La prise de vue est réussie.

Dans tous les cas de figures, j'aime bien ces premiers essais, ils sont réellement prometteurs

PS: Je suis loin d'être une pro de la photo, une passionnée OUI.

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ah oui, je pensais qu'elle était aussi algérienne VBon ben je peux pas t'orienter pour le choix mais par contre, si tu peux avoir les recettes, je ne dis pas non.

Les meilleures sont celles testées et éprouvées. Ce qui me semble être largement le cas. Tu peux toujours dire à ta belle-mère qu'il y a une folle sur FA qui ne vit que pour la cuisine.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

ok, je vais aller l'espionner dans la cuisine et je reviens lol...
            elle me donne souvent ses recettes mais je ne les retiens pas trop et puis.. je prefere qu'elle me les fasse lol
            leur cuisine et un vrai melange entre la notre et celle des libanais ( d'apres elle c'est les libanais qui leur ont pris les recettes comme chawarma et chichtawouk )
            exemple, ils ont la dolma ( meme nom), el 3essbane ( juste avec des epices differents et le nom est different aussi, meme chose pour le bouzelouf, lemtouem .. etc

je te reviens plutard avec la recette, ce soir ou demain nchaAllah

Commentaire

Miss Michelet

Peut-être pas pro mais passionnée, ça se voit à la qualité des photos

J'ai bien pensé à une assiette de couleur mais aucune ne m'a inspirée

J'ai aussi eu l'impression qu'en prenant les photos de biais et non par dessus, le résultat est meilleur (ce que tu sembles confirmer).

Je vais un peu voir ce que recèle ma caverne d'Ali-Baba Je dois bien avoir de quoi faire quelques cigares aux amandes demain. Ou bien peut-être des skendariates?

Commentaire

Zakia

Personnellement en prenant une photo je pense toujours à toutes celles qui m'énervent. Par exemple là où tu as l'impression que tu vas tomber sur le sujet, ou le contraire que le sujet va s'abattre sur toi :22: Ça me permet d'éviter certaines bêtises nous allons dire

En biais c'est pas mal en effet.

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                X