jr tout le monde, voila mon problème est simple et compliqué en même temps, je suis une jeune personne au chômage, j'ai fais un prés à l'Ansej pour lancer ma micro entreprise, j'ai eu l'éligibilité de l'Ansej et l'accord bancaire aussi. Le ic c'est qu'on ma demandé un contrat de location de deux années renouvelable et un pourcentage de 5% de la somme totale, ben moi j'ai pas les moyens pour ça et même mes parents ne peuvent pas m'aider, alors je me suis entendue avec certains fournisseurs pour qu'au lieu d'avoir le matériel j'ai l'argent (que j'utiliserais pour rembourser le prés nécessaire pour débloquer mon compte, c'est du matériel pas vraiment nécessaire) bien sur en lui donnant un certain pourcentage. Moi le seule solution qui me viens en tête c'est de trouver une personne qui pourrais me prêter la somme nécessaire pour débloquer mon argent contre un chèque de la même somme ( plus un intérêt si c'est nécessaire) comme ça si je ne rembourse pas je vais direct en tôle. :22:
Qu'on pensez vous ??? Y'a t'il un autre moyen à votre avis vu que je suis limitée dans le temps, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Qu'on pensez vous ??? Y'a t'il un autre moyen à votre avis vu que je suis limitée dans le temps, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Commentaire