Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de fichiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte de fichiers

    Bjr les amis; il m'et arrivé un problème sur mon pc. j'ai perdu tous mes fichiers reçus et toutes mes images enregistrées. qui peut me renseigner à quoi cela est-il dû et comment faire pour les récupérer. MERCI
    .
    .
    .
    .

  • #2
    Bonsoir

    qui peut me renseigner à quoi cela est-il dû
    désolé aucune idée.

    et comment faire pour les récupérer
    télécharger "restoration 3.2.13" et essaie avec, peut être tu pourras récupérer quelque chose.
    sous linux je n'en sais rien.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Dimafhel et bienvenu sur FA,
      Possible que tes fichiers ont été déplacés dans un autre dossier, essaye de faire une recherche sur ton ou tes disques locaux, en donnant le nom de l'un d'eux.
      Ou encore mieux, si tu connais leur extension (bmp, jpg, gif ...), tu écris *.extension (aster point et l'extension du fichier).
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue sur FA Dimafhel.
        Comme l'a suggéré Robocop, tu peux essayer de voir si l'emplacement de tes fichier n'a pas changé, ou alors tu vas sur google, tu tape un truc du genre "recuperer fichier effacé", tu auras des liens vers des logiciels gratuits qui peuvent t'aider, genre "Restoration", "Easyrecovery lite", "Recuva"... et plein d'autres, avec un peu de chance tu y trouveras ton bonheur.
        bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          remerciements

          Merci beaucoup les amis je vais appliquer vos conseils illico-presto.
          .
          .
          .
          .

          Commentaire

          Chargement...
          X